Un chapitre plein d'émotion où les fêlures de Léa nous apparaissent plus précisément. On ressent sa vulnérabilité qu'elle cache sous son indifférence. Un très bon chapitre^^
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
Déchirures du passé qui sont encore présentes ça se ressent en ce chapitre poignant
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Qund elle parle du décès de Mr Croute on sent qu'elle est deja passé par là et que ça l'a détruite. Reste plus qu'à connaitre en détail cet événement aussi violent qu'une bombe atomique pour avoir anéanti tout sentiment. Mais la nature reprend vie, même après une explosion nucléaire et il semble que l'homme du lundi donne un nouveau souffle à Léa ce qui l'effraie terriblement d'ou le bouton rouge. Malgré ça elle n'est pas capable de l'enterrer totalement. Son désir de le "revoir" est vif. Je suis mm étonnée que Lea s'interesse à ce que l'homme du lundi ressent ce soir !
Tjs cette relation ambiguë de la part de Charly qui fait preuve d'une attention particulière.
Enfin, je me pose une question, l'entrée des "artistes" est elle la meme que celle des clients ? Qu'est ce qui empêcherait l'homme du lundi d'attendre Léa sur le trottoir ?
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
il s'est indéniablement passé quelque chose entre Léa et son homme du lundi. Cela semble ne pas être grand chose, juste quelques mots différents comme un grain de sable dans leur séances toujours rythmées de la même façon et pourtant, le bouleversement est là de part et d'autre de cette glace.
Alors oui, les entrées et sorties des clients et des hôtesses se font par des circuits différents.
j'avais expliqué cela dans le chapitre 6 dans mon texte d'origine et j'ai supprimé cette information à cause de la règle de 7000 qui impose beaucoup de coupure. Mais le fait que tu poses la questions veut dire qu'il faut remettre ce passage.
Et n'oublions pas aussi que Charly a fait signer une cause spéciale aux clients de Léa et je pense que son client du lundi ne prendrait pas le risque de d'être radié et de se priver de son hôtesse préférée.
Sauf à l'instant même, ou il a "craqué" en demandant son nom.
Merci Fleur de tes retours qui m'aident beaucoup à remanier mes chapitres
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Effectivement Léa est vraiment remuée. Heureusement que Charly est là, avec son sens inné de la psychologie, pour l'accompagner et la rassurer.
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
Oui quelque chose s est passée pendant cette séance qui a déstabilise Léa
Heureusement , comme tu le dis, Charly veille
Merci de ton passage
7 commentaires
A l'Encre de mon Sang
-
Il y a 2 ans
Mary Cerize
-
Il y a 2 ans
FleurDelatour
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
Cirkannah
-
Il y a 2 ans