WriteAndLove Friends Love Chapitre 12 : Message par Maggie

Chapitre 12 : Message par Maggie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Marie-BéatriceLedent : C'est vrai mais personnellement, je pense être incapable de parler comme ça librement de sentiment, je me sens bien plus à l'aise à l'écrit! J'aurais dû tourner la chose autrement pour votre lecture... J'espère que la suite te plaira quand même.

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Je rejoins un peu le commentaire d'Ocecat. Les sentiments se partagent mieux en face à face. Je réitère ma remarque sur l'utilisation des emails... avec parcimonie donc.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Ocecat : désolée.. j'espère que la suite ne te refroidira pas de la série. Je trouvais important que Maggie lui ouvre son coeur par écrit comme lui mais à chacun son point de vue :)

Ocecat

-

Il y a 9 ans

Bon chapitre seulement je trouves ça dommage que ce soit tout sur un email ! J'espère que tu me surprendras au prochain chapitre ! Bonne chance

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Vivreentheorie : franchement... je n'en sais rien lol

Bookie

-

Il y a 9 ans

Aie aie aie... je me demande, maintenant qu'ils se sont livrés tous les deux, comment ils vont faire pour supporter la distance...

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Tina : disons qu'il s'énerve facilement!! C'est surtout ça qu'il faut maîtriser :P On a à peu près la même conception de Londres alors lol mais pour moi Angleterre rime aussi avec Gentleman... ;)

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

EmyTaylor : waouw bravo!! X) Je te dis à part Harry bof bof lol. Arrête de dire ça tu sais ce que je vais te répondre x) mais c'est gentil! Toi aussi tu veux un gentil garçon qui te fasse rêver et qui soit romantique? Merci, bisous et bon courage à toi aussi! :)

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

J'ai hâte de voir comment va se dèrouler leur histoire à distance. Surtout que Harold a le faux pas facile :) et l'alcool aussi à Londres... Ca promet !

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

J'ai rattrapé mon retard XD Alors pour être honnête mois et les 1D ça fait 3 mais ton histoire est tellement bien écrite et captivanté que j'ai décidé de continuer ;) J'ai adoré le slow du début et le baiser. Vivement la suite et bon courage ;)