Il est vrai que la romance arrive peut-être un peu trop vite dans la fiction. Ne risquez-vous pas de vous sentir bloquée par la suite ? Avez-vous un tas de péripéties en tête ?
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Slille : qui sait! :) j'espère que la suite te plaira!
Slille
-
Il y a 9 ans
Haha ! de belles perspectives qui s'ouvrent ! ! d'autant plus qu'un nouveau type de relation est arrivé, je sens que ça promets, je suis sûre qu'Harry a déjà un peu changé là bas... hâte de lire la suite comme toujours !
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Marie-BéatriceLedent : Non pas du tout au contraire, c'est bien d'avoir un avis juste et franc! :)
Je te remercie, j'espère que la série t'a plu jusque ici et pour les prochains chapitres.
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
Ah oui, et pardonne-moi si j'ai parfois été dure dans mes commentaires.
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
Voilà, j'ai tout liké et partagé. L'histoire respecte bien le thème, les émotions sont là et c'est un peu ce qu'on recherche dans ce genre. Donc pour moi, tu atteints l'objectif même si quelques imperfections parsèment ton récit. Poursuis, c'est mérité !
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Lily : ahah oui elle va retrouver son chéri mais elle n'aura pas mal aux pieds en pleine gare lol
Julie Harrison
-
Il y a 9 ans
Ouiii elle part à Londres !!! ;-)
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
EmyTaylor : c'est gentil mais il fait remercier mon téléphone par terre X) merci ma belle!
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Tina : oh désolée, j'espère que la suite te plaira tout de même:)
16 commentaires
Fyctia
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Slille
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
Marie-Béatrice Ledent
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
Julie Harrison
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans
WriteAndLove
-
Il y a 9 ans