laure laurent Foutu Destin ! Chapitre 7 a

Chapitre 7 a

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Marie LS

-

Il y a 9 mois

Eh bien eh bien... Gabriel a des explications à fournir !

Léonie Césarine

-

Il y a 9 mois

Coucou, passage pour l’entraide ♥️ Je repasse dès qu’un chapitre est débloqué ♥️

Lydie_Ga

-

Il y a 9 mois

Coucou... Petit coup de pouce 👍 j'aime beaucoup en tous cas 🤩

applepie

-

Il y a 9 mois

oh mais ca m'a l'air très intéressant tout ça, la question à 1000 points maintenant, est il le papa d'une ou deux petites filles, à suivre !!! ^^

Nessa Becks

-

Il y a 9 mois

Je veux la suite ! ^^ A jour dans ma lecture ;)

ilnaehsla

-

Il y a 9 mois

Coucou ! petit coup de pouce pour débloquer ton prochain chapitre. Si tu as le temps, n'hésites pas à passer 💕

Pauline_Spdl_Auteure

-

Il y a 9 mois

D'accord, je veux la suite x) Voilà, j'ai enfin rattrapé mon retard ! Encore désolée pour ça ! Très belle histoire qui commence bien ;) Je ne sais pas encore si le fait que l'on ne sache rien de ce Gabriel avant cet épisode est bénéfique pour ton histoire ou non. Cela dépend des émotions que tu veux faire passer chez ton lecteur. Pour l'instant, on ne comprends pas tout, et on se dit, c'est chelou, qu'à -t-il fait pour qu'ils en éloignent la petite ? Les émotions que l'on ressent seraient peut-être différentes si l'on connaissais déjà leur histoire tu vois ? On vivrait ce passage avec encore plus de sensations peut-être ;) Mais en même temps, vu la fin de ton chapitre, même la narratrice ne semble pas savoir ce qu'il s'est passé. C'est aussi bien de le découvrir avec elle. Mais dans ce cas, pourquoi ne pas développer le flash back ? Expliquer simplement qu'il a disparu sans laisser de nouvelles et dire qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé tu vois ? J'attends la suite, et te redirais si plus tard si selon moi, il faut qu'on en sache plus sur leur relation avant ou non ;) Pareil, intéressant de savoir s'il est le père de la petite ou non ;) ça intesifierait ce passage ;) Même si l'on s'en doute du coup, vu l'écart d'âge des ptites. Allez je m'arrête là x)

laure laurent

-

Il y a 9 mois

regarde dans tes messages privés ;)

Gaelle Thouméré

-

Il y a 9 mois

😍❤️

Jensen Mila

-

Il y a 9 mois

<3