Horrible jusqu'au bout le père ! J'ai bien peur de la suite. On ne sait pas ce que Théo a pu dire au père et ce que ce dernier a bien pu interpréter dans ses dires. En attendant, elle échappe à la messe. Je ne pense pas qu'elle soit très croyante, donc c'est plutôt un soulagement pour elle. Ainsi, commencent les échanges entre tes deux héros. La dernière phrase de Bastien suffit à l'interpeller, comme je te l'ai dit plus tôt dans l'histoire : Lili et lui sont très similaires malgré leurs divergences. Tous les deux veulent se faire passer pour quelqu'un qui n'est pas, mais abandonneraient-ils l'idée ?
Emeline Lefrançois
-
Il y a 4 ans
Ca y est la conversation reprend entre Lili et Bastien.
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Petit déblocage :) Je veux croire à ce coup de pouce du destin!
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Haha tu es ma bonne étoile 😁
nanie
-
Il y a 4 ans
Petit coup de pouce pour le prochain chapitre, en attendant de venir te lire tu es dans ma liste de lecture ;-)
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Oh merci c'est trop gentil 🤗
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
hello ! petit coup de pouce pour le déblocage de ton prochain chapitre ;-) si jamais tu as un peu de temps je ne dis pas non à un peu d'aide, j'ai moi aussi un chapitre bloqué. bonne journée !
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, je passerai aussi avec plaisir 😊
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Ce père fait vraiment froid dans le dos.
Bastille sera-t-il le garçon qui éclaircira son avenir?
Que s’est-il passé en fin d’année dernière, hormis les tatouages ?
Des questions en suspens dont j’ai hâte de connaître la réponse!
Continue ainsi !
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup, ça fait plaisir ! J'ai adoré te lire aussi, il me tarde d'avoir la suite ! 😊
10 commentaires
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Emeline Lefrançois
-
Il y a 4 ans
Julia Aestas
-
Il y a 4 ans
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
nanie
-
Il y a 4 ans
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Raëlfar
-
Il y a 4 ans
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans
Val Kyria
-
Il y a 4 ans
Laëtitia Berger
-
Il y a 4 ans