Laëtitia Berger Forget my name Chapitre 15 _ Bastien

Chapitre 15 _ Bastien

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce, toujours pas le temps de lire sorry. 😔 Besoin d'aide aussi pour débloquer.

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Damien est très maladroit dans ses paroles et complètement ignorant, ça fait partie du personnage. Mais fais attention à bien indiquer en note de bas de page que ces propos sortis de ce contexte ne sont pas présentés pour heurter la communauté LGBTQ+. Peut-être y auraient-ils parmi les lecteurs des personnes transgenres... et encore à l'heure actuelle, de telles phrases sont blessantes à lire ou entendre. Sinon, maintenant que je suis arrivée au bout des chapitres disponibles en ligne, je peux t'assurer que ta plume est belle et fluide. Elle traite de contenus difficiles psychologiquement : la violence parentale mêlée à la religion, la persécution sur le physique et la pression sociétale. J'ai hâte de continuer à lire les premiers échanges entre tes héros ;)

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Il les enchaîne les conneries : une fille est une fille, peu importe son sexe si elle se dit de genre féminin, chéri !

Justine HSR

-

Il y a 3 ans

Il me fait de la peine. Il se tracasse inutilement

Emeline Lefrançois

-

Il y a 3 ans

Aïe, Damien a été maladroit, ça n'aide pas Bastien.

Maryse Berger

-

Il y a 3 ans

Lire

Maryse Berger

-

Il y a 3 ans

Hâte de lore la suite!!!

Vanessa Berger

-

Il y a 3 ans

Merci Damien et sa stupidité habituelle 😑🤣 mais je suis sûre que Lili ne jugera pas Bastien elle au moins

Laëtitia Berger

-

Il y a 3 ans

On ne le changera pas 😅 mais Lili devrait être bien différente

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Oh non! Le pauvre... il me fait de la peine... Et si sa première fois était avec Lili?