Jess0302 Fleur en éclosion Bagages en pagaille !

Bagages en pagaille !

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, je prends note de chaque astuces qui m'est utile pour mes prochains chapitres, ça m'aide beaucoup pour les dialogues, merci de ton aide ! :)

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Alors, petit conseil, je te rassure je faisait ça au début aussi, par exemple dans les dialogue, plutôt que de toujours mette "dit-elle" ou "dis-je" etc... Par exemple dans ta phrase " Mais je ne comprends pas..." j'aurais mis rétorque-t-elle perplexe, dans celle "Comment tu vas?.." au lieu de mettre dit-elle en soupirant, j'aurais soupire-t-elle, etc... Ca fait plus vivant et moins plat. Après ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci ! :)

meg.carmen

-

Il y a 7 ans

J'aime bien ..

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Oh merci beaucoup, je suis très heureuse d'avoir un compliment pareil, car c'est vrai que ce n'est toujours pas facile de garder la motivation ^^"

Samiii

-

Il y a 7 ans

quant je lis sa, je me dis que c'est injuste parceque il y a des gens sur Fyctia, qui auront plein de likes sans talent, et toi, tu es très talentueuse, mais pas avec beaucoup de succes. Je tire mon chapeau. ne te décourage pas, accroches-toi, les gens finirons par te remarquer

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Tant mieux alors, mais ça ne risque pas d'être joyeux.. Ou peut-être que si.... ;)

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup, ça me fais très plaisir :)

CalyRose

-

Il y a 7 ans

C'est normal de dire ce qu'on pense ;-) Il m'a vraiment plu, c'est une histoire qui me passionne, qui est vraiment bien écrite, enfin bref ! Parfaite ! Je ne vois pas comment on pourrait critiquer cette histoire !

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci ! ^^