Jess0302 Fleur en éclosion Etrange rêve

Etrange rêve

Tu as aimé ce chapitre ?

8

10

10 commentaires

CalyRose

-

Il y a 7 ans

Magnifique description, magnifique chapitre, magnifiquement magnifique.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour le compliment, encore une fois, tes commentaires me font très plaisir, et merci énormément, je suis très heureuse de savoir que tu m'aide autant, je vais de suite lire ton 28eme chapitre, et encore merci !

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Un troisième chapitre très plaisant en tous cas. Je suis sur un groupe d'entraide créer par des auteurs, je vais parler de ton histoire, ça te permettra peut-être d'avoir d'autre avis.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Il ne vas pas tarder :)

meg.carmen

-

Il y a 7 ans

J'attends avec impatience le nveau chapitre.

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Merci ! :D Je suis ravie que mon histoire te plaise ! :)

meg.carmen

-

Il y a 7 ans

J'adore le 3e chapitre était la meilleure de ces 3 chapitres...

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Ahaha ce n'est pas grave!

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Tout s'explique, j'avait juste oublier le point à la fin du pseudo, quelle imbécile je fais, je suis vraiment désoler, lol, au prochain chapitre ! ;)

Jess0302

-

Il y a 7 ans

Hey, juste pour préciser que j'aurais voulue remercier @Amélie, une abonée, mais je n'ais pas pu la trouver dans les remerciements, sur ce, bonne lecture à toutes et à tous, et n'hésitez pas à me donner votre avis ! :)