SALINE Flamme et pissenlits Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Plumevagabonde

-

Il y a 2 mois

Je te lis au fur et à mesure, l'histoire est très agréable ! Si tu as le temps n'hésite pas à liker mes derniers chapitres publiés ! Je continue de te lire

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Ici, on en apprend encore un peu plus sur ton personnage. Je trouve ça très crédible qu'elle refuse de dire la vérité à ses amis, par peur que leur regard change. Tu n'informes pas trop le lecteur, tu continues de nous laisser découvrir à travers les éléments que tu suggères. On sent aussi qu'elle n'aime pas les grands monologues de ceux qui pensent tout connaitre 😂. Je n'avais pas bien imaginé à quel point sa maladie était grave dans le prologue, c'est peut-être moi. Mais là, on comprend bien qu'elle va la tuer. Le petit "conseil" que je pourrais te donner serait d'aérer un peu plus ton texte en sautant une ligne à chaque début de paragraphe ou de dialogue, je trouve que ça améliore pas mal la lisibilité ! À bientôt pour la suite :)

SALINE

-

Il y a 3 mois

Merci. Je viens de publier le chapitre suivant juste avant de lire ton commentaire. C'est vraiment dommage, mais je le note pour le chapitre 5 !

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Peut-être un passage à la ligne avec deux points et un nouveau tiret de dialogue ?

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Elle en plus, elle fonce pour réaliser ses rêves malgré le risque de se planter !