SALINE Flamme et pissenlits Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alice Bruneau

-

Il y a 3 mois

🐺

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Je ne me fais la réflexion que maintenant, mais dans le chapitre 2, Emma a dit qu'elle avait des potins. Elle ne lui en a pas partagé, à part l'eau dans le gaz entre Claire et Arthur que Izolda ne connait pas très bien et qui est arrivé uniquement parce qu'elle a dit qu'elle avait du mal à supporter Claire. Sinon, dans ce chapitre, j'ai vu une petite incohérence : quand Claire essaye de parler à Izolda, elle espère que Zoé la sorte de là, ce qui suppose une certaine proximité. Hors, à la fin du match, tu dis qu'ils ne se connaissent pas vraiment et sont venus juste pour voir des gens donc que le moment est gênant. De ce que j'ai compris, ils se sont quand même retrouvé plusieurs fois autour de verres ? Je pense que si tu veux montrer cet aspect un peu "associal" d'Izolda, tu devrais peut-être lui faire mettre encore plus à distance tous ces gens. À bientôt :)

SALINE

-

Il y a 3 mois

Je me suis perdue aussi dans les incohérences aha! Je reprends ça. Pour ce qui est des potins je voulais les ajouter un peu après étant donné que les personnages ne sont pas vraiment présentés, car j'avais peur que ce ne soit trop difficile à la lecture. Merci encore pour ces commentaires.

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Popopopo

SALINE

-

Il y a 3 mois

Il y a une préférence pour un personnage, non? ;)

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Aaah je vois bien venir le petit Arthur !

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Ah mais tellement !

Louise B.

-

Il y a 3 mois

des guillemets pour séparer de la narration ?

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Je pense qu'il manque un mot

Louise B.

-

Il y a 3 mois

petite répétition. Vêtue ? Fagotée ?