Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 6 jours

Par contre pour la fin du chapitre avec la perte de contrôle d’Helena, c’est super bien joué, ça montre à quel point ses pouvoirs peuvent être dangereux et imprévisibles. Les visions d’Helena sont flippantes et ajoutent un vrai mystère à l’intrigue. Maintenant, je suis curieuse de savoir qui est cette silhouette et ce qu’elle veut. Par contre, je trouve que la scène de la bibliothèque manque peut-être d'un peu plus de suspense, ou de détails pour rendre l’atmosphère plus oppressante. Mais globalement, c'est super prenant !

Bianka Msria

-

Il y a 6 jours

Un nouveau chapitre où la tension monte d'un cran. L histoire suit son cours et l intrigue se révèle au fur et à mesure. L’amitié entre Helena, Kenya et Sara est bien exploitée, on voit leur dynamique et leurs différences de caractère, notamment avec Kenya qui est plus méfiante et rationnelle, tandis qu’Helena est guidée par son instinct et ses visions. La présence de Georgia apporte une touche rebelle et intrigante, mais j’ai trouvé son arrivée un peu rapide. Peut-être qu’une introduction plus subtile aurait permis de mieux l’intégrer dans le groupe sans que ça paraisse trop soudain.