Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 5 jours

Puis, le lendemain dans la cour de combat, ça se complique encore. Déjà, l’entraînement physique sans pouvoirs, ça montre bien que ce monde n’est pas juste magique, ils doivent aussi être prêts à se battre à mains nues, et Thorne ne rigole clairement pas avec ça. Et là, bam, Helena est mise avec Luca ! Tout de suite, tu sens la petite tension monter, entre l’attraction qu’elle ressent pour lui et le fait qu'il se la joue charmeur avec son sourire en coin. Leur combat est bien décrit, on sent qu’ils sont à la fois sérieux et un peu joueurs, surtout Luca qui en rajoute avec son côté “je fais semblant de souffrir.” Mais attention, Helena ne se laisse pas faire, elle le met au sol deux fois, ce qui montre qu’elle est vraiment douée et déterminée. Le gros twist arrive avec Scarlett qui les observe de loin. Là, on sent les complications venir ! Ce regard noir qu’elle lance, c’est clairement un avertissement. Scarlett, avec son statut de petite amie de Luca, va sûrement devenir une ennemie ou, au moins, une rivale pour Helena. Ça ajoute une bonne dose de drama, et on se doute que cette histoire avec Luca ne va pas juste rester un jeu d’entraînement, ça risque d’éclater à un moment donné. En résumé, cette partie est bien construite, avec de la tension, des relations complexes et un bon équilibre entre les aspects émotionnels et physiques. Helena a du potentiel, mais elle marche sur un fil tendu entre ses pouvoirs, ses amitiés et ce qui pourrait devenir des rivalités. On a vraiment envie de voir comment elle va gérer tout ça.

Mister_Moon

-

Il y a 5 jours

Tes commentaires sont toujours aussi touchants 😆😆😆

Bianka Msria

-

Il y a 5 jours

C’est vraiment tendu pour Helena ! Déjà, la scène avec la directrice Lysandra met bien l’ambiance. On sent que Lysandra n’est pas du genre à plaisanter, mais elle n’est pas juste là pour punir, elle veut clairement que Helena prenne conscience de la gravité de la situation. Ce mélange entre autorité et bienveillance est bien dosé, comme si elle voyait du potentiel en Helena mais voulait s’assurer qu’elle ne parte pas dans la mauvaise direction avec sa magie. Ensuite, le face-à-face avec Kenya est super important. Tu vois qu’elles sont vraiment proches, et même si Kenya est fâchée, elle n’abandonne pas Helena. Elle lui fait comprendre qu’elle a déconné, mais elle n’en fait pas des tonnes, elle reste ferme tout en montrant qu’elle tient à elle. On voit que leur amitié est solide, malgré les tensions, et c’est ça qui va sans doute les aider à affronter ce qui vient.

Mister_Moon

-

Il y a 5 jours

Tu as tout compris ma belle 💕😎