Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

2

2 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 6 jours

Côté dialogue, les échanges sont déjà naturels, mais un peu plus d’émotion dans les réactions d’Helena face à ses visions ajouterait une profondeur supplémentaire à son personnage. Appuie ce qu'elle ressent à l instant t lors des visions. Enfin, la relation entre Aaron et Tobias est bien esquissée, mais tu pourrais pousser un peu plus la dynamique entre eux pour qu'on sente plus le contraste entre l’assurance de l’un et l’hésitation de l’autre. Bref, c’est déjà une super base, et avec quelques petits ajustements, ça pourrait encore mieux prendre vie !

Bianka Msria

-

Il y a 6 jours

Dans ce chapitre il a une bonne dose de mystère et de tension, ce qui accroche bien le lecteur. Le mélange entre le quotidien d’Helena et des phénomènes surnaturels est intéressant, et on sent que quelque chose de plus grand est sur le point d’éclater. Cependant, quelques petits ajustements pourraient rendre le tout encore plus fluide. Par exemple, tu pourrais ajouter plus de détails sensoriels dans la forêt interdite, comme les odeurs ou le froid, pour renforcer l’ambiance inquiétante.N'hesite pas a t'appuyer sur les 5 sens pour parfaire une description et une ambiance.