Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 10 jours

Ton chapitre parvient bien à capturer cette atmosphère de fin d'été, où tout semble suspendu. On sent vraiment l'attachement qu'a Helena pour ses amis et l'inquiétude face à son avenir incertain. C’est facile de s’identifier à son dilemme, ce mélange de nostalgie et d’excitation avant un départ important. Cela dit, il y a quelques points que tu pourrais enrichir pour donner encore plus de profondeur à ton histoire. Par exemple, les interactions entre Helena et ses amis sont touchantes, mais un peu trop brèves à mon goût. Tu pourrais rallonger ces moments pour intensifier la sensation d’adieu, ajouter plus de dialogues ou de réflexions internes d’Helena sur ce qu’elle laisse derrière elle. Ensuite, concernant Asaiah, il est intéressant en tant que protecteur discret, mais j’aimerais en savoir plus sur lui, sur sa propre expérience ou sur ce qu’il sait de l’académie. Pourquoi est-il si mystérieux ? Quelques indices supplémentaires sur son passé ou ses motivations pourraient accroître le suspense et l’intérêt autour de son personnage.

ManonBresh

-

Il y a 12 jours

Oh oh j'ai hate de voir cette fameuse école de magie 😁