Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 10 jours

J'aime beaucoup la manière dont tu amènes progressivement le mystère autour du voyage d'Helena. Tu crées un sentiment d’émerveillement tout au long de l’histoire. Les descriptions de la Forêt Enchantée et de l'Académie sont particulièrement bien réussies, elles sont visuelles et poétiques, on s’y croirait vraiment. Cela dit, je pense que tu pourrais encore renforcer l’immersion en ajoutant quelques détails sensoriels supplémentaires. Par exemple, qu'est-ce qu'Helena ressent dans l'air de la Forêt Enchantée ? Est-ce qu'il y a une odeur particulière, ou des sons qu’elle entend ? Ce genre de détails pourrait encore enrichir l'ambiance et aider à mieux visualiser cet autre monde.

Hazel Rose

-

Il y a 14 jours

Je pense que ton chapitre gagnerait beaucoup si tu décrivais davantage ce que tes personnages voient et leurs émotions. Par exemple, au début quand ils marchent, n'hésite pas à accentuer les 5 sens : décris le chemin, accentue la sensation et fatigue, et surtout, une fois qu'ils sont dans la Forêt Enchantés, décris les arbres, les fleurs, les odeurs, joue avec le toucher aussi, elle pourrait caresser des feuilles ou autres. Ca donne envie, surtout dans des cadres idylliques, de s'y projeter davantage ! :)

Mister_Moon

-

Il y a 14 jours

D'accord 👍🏾 Merci pour ton conseil et n'hésite pas à t'abonner 😄

Hazel Rose

-

Il y a 14 jours

Ca roule, toi aussi si ça t'intéresse !