Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 12 jours

On sent bien la confusion et les émotions qui traversent Helena, tout devient de plus en plus intense avec ses pouvoirs qui s’éveillent. Le parallèle avec Harry Potter m’a fait sourire, c’est réaliste et ça permet aux lecteurs de s’identifier à ses pensées. Asaiah est un personnage intrigant, avec juste ce qu’il faut de mystère. J’ai aussi bien aimé la réaction des amis, entre l’inquiétude et le soutien, ça sonne vrai. Peut-être un aurait pu emmetre des doutes? Cependant, fais attention à ne pas répéter trop d’infos comme la question sur Harry Potter. Ça pourrait être remplacé par des petits détails sur l’univers d'Arcania pour renforcer encore plus la curiosité des lecteurs. Ils restent quelques fautes aussi, mais rien qui ne gène la lecture.

ManonBresh

-

Il y a 13 jours

Super chapitre mais je trouve ca trop facile que ses amis la croit sur parole quand elle leur dit quelle peut maitriser le feu et quelle va dans une école de magie .Sinon vraiment c'est vraiment bien a part quelque faute d'ortographe 😉

Julie Emilie M

-

Il y a 16 jours

Mais faudrait peut-être qu'il lui explique comment ne pas tout brûler XD Si elle a provoqué déjà trois accidents dans la journée, ça va pas s'arrêter d'un coup ! En tout cas, voir les incendies qu'elle provoque et se faire sauver par un gars en mode Zeus, c'est sûr que ça fait pencher pour accepter d'aller dans cette académie XD Attention aux chiffres, que tu as gardé comme "3" mais qu'il vaut mieux écrire écrire en toutes lettres quand ce n'est pas une date. Pour l'âge, je sais jamais si ça se fait ou pas par contre. Par contre, si j'étais à la place de Helena, là tout de suite je séquestrerai Asaiah pour le harceler de questions sur ce monde et les pouvoirs !