Mister_Moon Flamme Ardente, Tome 1 : Arcania Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Bianka Msria

-

Il y a 12 jours

On est tout de suite plongé dans ce nouveau chapitre avec Helena, et tu arrives à créer un bon équilibre entre ses émotions et l'action. La tension monte de manière fluide avec le premier baiser, puis la manifestation de son pouvoir qui surprend tout le monde, même le lecteur. L'introduction d'Asaiah ajoute un côté mystérieux qui pique encore plus notre curiosité sur ce monde de magie que tu commences à dévoiler. Par contre, je pense que tu pourrais approfondir un peu plus les émotions d'Helena, ses dilemmes internes. Comment vit-elle cette découverte de ses pouvoirs ? Que ressent-elle au moment où elle blesse Henry ? Aussi, il y a quelques répétitions qui ralentissent un peu la lecture, comme les deux questions d’Helena sur Asaiah. Peut-être varier les formulations pour donner plus de rythme. Mais sinon, super base !

Julie Emilie M

-

Il y a 16 jours

Les choses s'emballent ! (comme son coeur ;) ) tous les évènements s'enchainent ! C'est bien, c'est un début dynamique et efficace. Je me dis que quand même, Henry aurait pu lui demander l'autorisation de l'embrasser, ou lui laisser la possibilité de le repousser juste avant le contact si elle ne voulait pas, histoire de, parce que quand même, c'est bien le consentement. Surtout si elle voulait juste qu'ils restent amis (situation complexe d'ailleurs, les pauvres...). En tout cas, cette manifestation de pouvoir qui vient petit à petit et qui l'effraie est bien menée. Heureusement que ce gars est arrivé pour l'aider, même si je ne suis pas sûre que je serais ravie qu'on me dise que je dois venir quelque part aussi directement XD il y a de quoi fuir de nouveau (en fait, chaque fin de chapitre est un motif de fuite pour l'instant XD)

Mister_Moon

-

Il y a 16 jours

Mercii 🤣