Fyctia
Chapitre 2 : Premier coup
OK. Être discrète et éviter mes sœurs. C’est ce que je me répète depuis que j’ai quitté ma chambre.
J’entre dans la maison qui vibre entièrement à cause de la musique et je sens l’alcool qui y plane. J’attrape un verre et parcours la maison. J’entre dans la Pool House et j'aperçois ma jumelle Andriana. Aussitôt, je me mets dos à elle. Je n’en reviens pas, un gars aussi beau qu’un dieu la tient fermement entre ses mains. Ils s'embrassent au milieu de la piscine. Il lui lèche le cou… Ce gars croise mon regard et je reste figée sur place. Il a les cheveux bruns, très courts et un regard si intense que j’en suis pétrifiée. Je m’enfuis quand ma sœur lui demande ce qu’il regarde. Heureusement, elle ne m’a pas vu, et je m’enfuis dans le jardin en espérant ne pas croiser mon autre sœur. Mais après quelque pas, une voix masculine crie :
— Kas, depuis quand tu m’ignores. Oh excuse-moi. Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre.
Il penche son visage vers le mien, et ses yeux gris viennent de m’inquiéter. Je crois avoir des flammes brûlées dans son regard. J’ai l’impression qu’il va se jeter sur moi d’une minute à l’autre. Il caresse mon visage, et aussitôt, e frappe son bras pour qu’il retire sa main.
— Sauvage, j’adore.
— Tu ferais mieux de surveiller où tu poses tes mains, grondé-je. Tu pourrais être blessé.
Il m’offre un grand sourire, et je profite de cet instant pour m’enfuir. Je me retrouve à nouveau dans le salon. J’ai envie de m’amuser et mes yeux se posent sur des garçons qui jouent à des jeux d’alcool. Eux, je ne les connais pas. Un grand blond me fait signe de venir. Je ne sais pas si je dois fuir ou croire en son innocence. J’avance vers lui, et ses mains se glissent d’abord au creux de mes reins, puis sur ma taille.
— Salut mon cœur, qu’est-ce que tu cherches ? demande-t-il.
— Je cherche quelque chose d’amusant, soupiré-je en le regardant dans les yeux, et d’excitant…
— Je crois que tu es au bon endroit.
Il se penche vers mes lèvres mais je l’arrête avec mon index, en lui offrant mon sourire le plus diabolique. Deux autres garçons ont les yeux braqués sur nous. Je me détourne du blond pour rejoindre le garçon qui tient une bouteille.
— L’alcool fera l’affaire, avoué-je en faisant un clin d'œil.
— Rafe, dit l’autre garçon, ta nouvelle copine me plait. On peut savoir d’où tu viens ?
— Si je vous le disais, il faudrait vous tuer. Alors qui joue avec moi ?
Je commence à servir des shots de vodka sur la table, si Rafe et son ami sont super excités de jouer, le troisième garçon ne me regarde que du coin de l'œil. Et pourtant, c’est celui qui attire le plus mon regard. Il a les cheveux noirs et courts, ils sont légèrement ondulés. Ses mains, ornées de bagues, me donnent des frissons. Cependant, Rafe s’avance et trinque avec moi. Nous faisons une course, le premier qui finit les dix shots gagnent.
— Et qu’est-ce que je gagne ? demandé-je.
— Qui te dit que tu vas gagner ?
— Je gagne toujours.
Rafe rigole et son ami donne le départ. Je bois le premier shot qui me brûle le fond de la gorge, mais finalement, je reprends mes vieilles habitudes et j’enchaîne les verres. Quand je pose le dernier sur la table, Rafe termine en même temps.
— Égalité parfaite, s’exclame l’autre gars rempli d’admiration.
— On va devoir recommencer, m’exclamé-je.
— Es-tu sûre de pouvoir suivre ?
Nous enchaînons tous les trois un nombre de verres incalculable, nous explosons de rire toutes les deux minutes. Je passe un super moment jusqu'à ce que le gronchon attrape Rafe.
— Je crois qu’il se fait gronder, s’exclame Thomas.
— Il n’a pas l’air marrant, l’autre.
— Mad, il s’appelle Mad.
— Pourquoi il…
Notre conversation à deux est interrompue par un groupe de gars qui interpelle Thomas, ils n’ont pas l’air d’apprécier Thomas.
— Alors Tom, dit le gars qui semble être le petit chef du groupe, on fait moins le malin.
— Va te faire foutre.
— Qu’est-ce que tu vas faire Thomas ? menace-t-il. Personne n’est là pour te défendre.
Le gars frappe l’épaule de Thomas et le fait reculer d’un pas. Soudain, Rafe débarque et refait la même chose au gars qui change tout de suite de tête. Il a l’air beaucoup moins fier maintenant que Rafe est en face de lui.
— Tu veux quoi, connard ! s’exclame Rafe en colère qu’on s’en prenne à son pote.
— Le chien est de sortie, rigole le gars.
— Tu veux qu’on se fight encore pour que je te montre qui doit la fermer.
Un frisson d’excitation me parcourt le corps. Un vrai mauvais garçon… Thomas attrape l’épaule de Rafe pour calmer les choses. Aussitôt, il recule d’un pas pour montrer qu’il ne cherche pas le combat. Rafe passe son bras autour de ma taille et nous nous éloignons avec Thomas. Sauf que j’entends crier derrière nous.
— C’est ça, bande de fils de pute ! Personne ne veut de vous, dégagez.
Cette fois, mes mains me démangent trop et je me retourne en furie. Mon poing frappe violemment sa mâchoire. On entend même le bruit d’un os craquer. Ça, il ne s’y attendait pas. Disons que j’ai l’habitude de frapper avec mes poings, c’est l’une des raisons de mon envoie à l’autre bout du pays. Je sens que la soirée va dégénérer.
— Tu vas t’adresser poliment à mes nouveaux potes ! je lui crache à la figure.
— Petite salope…
Du sang sort de sa bouche, ça me dégoûte un peu. Il se tient la mâchoire, j’ai dû lui faire très mal, mais je vois qu’il s’apprête à me rendre le coup. Que je sois une fille, ne le dérange pas. Tout se passe à une vitesse folle, je sens des bras me saisir par la taille, et me dégager de la scène principale pour me jeter dans les bras de Rafe. J’ai juste le temps de me retourner pour voir Mad, le type qui m’a ignoré toute la soirée, frapper l’autre gars en pleine figure. Mais d’où il vient, LUI ? D'un seul coup, tout le groupe commence à se battre. Est-ce que je viens de déclencher une bagarre ? Je crois que oui.
Rafe me pousse derrière lui et empêche un gars de venir m’en mettre une dans la tête. Soudain, deux types se joignent à mes nouveaux amis. Je les reconnais, il y a celui qui embrassait Andriana et le brun qui cherchait Kassie. Merde, mes sœurs ! Je les cherche des yeux et par chance, je ne les vois nulle part. Mad me bouscule alors qu’il se bat avec le gars que j’ai frappé. D’ailleurs, Mad se prend un coup juste devant moi. J’attrape la bouteille que Rafe a fini tout à l’heure et je l’éclate sur la tête du gars. Celui-ci tombe au sol, totalement dans les vapes. Mad me jette d’un coup d'œil et me décoche un sourire. Je suis assez fière.
La bagarre se calme et le constat est clair, j’ai trop fait de bêtise pour ce soir. Alors que je fuis la scène, je tombe nez à nez avec les gars. Il y a Rafe, Mad et les deux autres types. Leurs regards sont si intenses que je me sens rougir.
— On peut avoir ton nom ? demande Rafe.
— Non, dis-je en leur adressant un clin d'œil.
Ils ont tous un sourire sur les lèvres. Ces gars sont beaux comme des dieux mais je m’enfuis quand même. C’est fini pour ce soir.
0 commentaire