ICARA Ancienne version - Fioles et engrenages Celui qui n'abandonne jamais

Celui qui n'abandonne jamais

Tu as aimé ce chapitre ?

3

3 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Bonjour, Le prologue est très intrigant, à lui seul il donne envie de plonger dans l’histoire et de comprendre comment les personnages sont arrivés là où ils sont. Et j’aime bien le fait que vous mettiez en avant l’aspect de l’alchimie. C’est un sujet intéressant, d’autant plus que cela me rappelle un manga que j’adore qui porte essentiellement sur ce sujet. Et le premier chapitre est tout aussi agréable. On commence à connaître le personnage de Kresnik, d’ailleurs très original le choix de prénoms et de noms XD, on sent que ce jeune garçon veut se démarquer de son père, un homme reconnu. Mais est-ce une bonne chose qui lui pique l’un de ses projets abandonnés ? Pas sûr XD.

ICARA

-

Il y a 10 mois

Merci pour ton commentaire ! Il est vrai que l'alchimie est un sujet intéressant tout comme il est complexe ! On a voulu prendre des prénoms et noms qui sortent de l'ordinaire pour nos personnages et on les a bien trouvés visiblement :D 'Est-ce une bonne chose qu'il lui pique un de ses projets ?' Hmm... Bonne question ! On verra bien ;) P.S. : Le manga en question ne s'appellerait pas par hasard "Fullmetal Alchemist" ?

Océane Ginot

-

Il y a un an

Ce héros est un battant et la persévérance va le faire aller loin :)