ICARA Ancienne version - Fioles et engrenages Celle qui croisa son chemin

Celle qui croisa son chemin

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Mary Lev

-

Il y a un an

Petits likes pour vous soutenir :) bonnes fêtes !

ICARA

-

Il y a un an

Merci c'est gentil ! Bonnes fêtes à toi aussi ! :)

Marion_B

-

Il y a un an

Joyeuses fêtes 🥳

ICARA

-

Il y a un an

Joyeuses fêtes à toi aussi ! 🥳

LiliJane

-

Il y a un an

Joyeuses fêtes de fin d’années ! Petite pluie de likes pour t’aider, et bienvenue dans le concours 😊💕

ICARA

-

Il y a un an

Joyeuses fêtes ! Merci pour ton soutient, c'est un magnifique cadeau pour nous 😊

Adele Maine

-

Il y a un an

Aaron est rapidement attachant. Quelle que soit l’époque. La façon de vouloir plaire à son père et son manque de reconnaissance permets de connaitre ses failles par la suite. Votre écriture (à 6 ( ?) mains ???) est particulièrement fluide et très immersive. On suit très facilement les pensées du protagoniste et son ressenti face au monde qui l’entoure. J’ai apprécié de découvrir et j’espère que vous posterez plus de chapitres par la suite.

ICARA

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton commentaire, on a toutes les 3 été très heureuses de le lire ! :) Contentes que notre Aaron te plaise! Heureuses également que tu aies aimé le style. On a beaucoup travaillé dessus et ayant chacune notre propre style, on avait un peu peur que le résultat soit inconsistant. On compte effectivement poster plus de chapitre même si le temps nous manque un peu actuellement.

Adele Maine

-

Il y a un an

Et bien votre petit monde est tout à fait surprenant. Une ambiance du 19 ème siècle contrastant avec des êtres hybrides. J’avoue que je ne m’y attendais pas. Néanmoins, c’est plutôt bien mené et, si c’est choquant au début, cela ne déséquilibre pas le chapitre. J’ai beaucoup aimé votre prologue, dans lequel on ne s’attend pas du tout à ce genre de détail par ailleurs. Il y a un petit goût d’Indiana Jones je trouve ( mais c’est peut être mon imagination…).

ICARA

-

Il y a un an

Celles parmi nous qui s'occupent de développer l'Univers sont ravies de l'entendre :) Elles ont beaucoup travaillé dessus et sont heureuses de savoir que ça en valait le coup! PS- Désolées pour les 2 derniers chapitres qui ont des paragraphes collés, on n'est pas encore très habituées à la plateforme.