J'aurais du répondre depuis, mais petit aléas... Merci d'apprécier
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Me voilà ici ma belle !! je prends le temps de te lire aujourd'hui ! alors que dire..c'est un chouette début qui m'accroche ! ton écriture et fluide et agréable et on en demande plus. J'ai relevé quelques coquilles mais rien de bien méchant ! je file lire la suite :)
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Merci du compliment après es ce que la suite te plaira j’espère.
paul geister
-
Il y a 7 ans
bon debut
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Ne me remercie pas c’est moi je suis touché que ça te plaise pour l’instant
Delph B.
-
Il y a 7 ans
C'est vraiment agréable à lire, tes descriptions sont parfaites. Merci de m'avoir fait découvrir :-)
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Je fais énormément de fautes par distraction, je suis ravie si les émotions te parle car je suis très sentimentale lorsque j'écris ...
Alicia Monteiro
-
Il y a 7 ans
Bon prologue :) les émotions sont bien retranscrites et ton écriture est fluide. Attention à quelques fautes d'orthographes ou de lettre en trop mais avec une bonne relecture tout s'arrangera ^^ bien sûr ce ne sont que des conseils ( moi aussi je fais des boulettes ha ha ) je continue ;)
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Merci à toi pour ce commentaire plus que gentil. tu vas bientôt en savoir plus, leur rencontre ne va pas trop tarder.
BbyBarbie
-
Il y a 7 ans
Très beau prologue, on ressent bien le desarroi de ton héros ! J'ai hâte d'en savoir plus et surtout, hâte qu'il rencontre Eden !
12 commentaires
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Myjanyy
-
Il y a 7 ans
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
paul geister
-
Il y a 7 ans
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Delph B.
-
Il y a 7 ans
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
Alicia Monteiro
-
Il y a 7 ans
Scred.Story
-
Il y a 7 ans
BbyBarbie
-
Il y a 7 ans