Line in' Finding Hope Larmes Douces et Amères

Larmes Douces et Amères

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

AuréliaV.Delphis

-

Il y a 6 ans

Un chapitre très fort en émotion... (Aurelia)

Line in'

-

Il y a 6 ans

oui je suis accro au émotions merci d'apprécier

LectriceCoa

-

Il y a 6 ans

Beaucoup d'émotions dans ce chapitre! On continue !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce jolie retour, j'aime jouer avec les émotions et je suis heureuse que cela se ressente . Merci

funckygirl

-

Il y a 6 ans

C'est un très beau chapitre, tu retransmets vraiment très bien toutes les émotions qui traversent tes personnages, et tu passes de la tristesse à la colère avec beaucoup de facilité. C'est fluide à lire et c'est vraiment très émouvant ! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Coucou ma belle la notification noyée je n’ai pas vu ton commentaire merci vraiment... si tu aimes l’histoire c’est déjà ça

E.S Line

-

Il y a 6 ans

Et bien, on peut dire que tu attaques fort avec ce début! Si tu concentres autant d'émotions et de tristesse dès les premiers chapitres, la suite promet! Pour ce qui est de ta manière d'écrire, j'apprécie la finesse de tes mots. On rentre facilement dans la tête de tes personnages, tout aussi appréciable. Pour ce qui est de Noah (mention spéciale pour son prénom!) et d'Eden, leur relation m'intrigue. Ils ne sont pas réellement frère et sœur mais ça me perturbe un petit peu! :') Du coup, j'ai hâte de voir si j'arriverais à m'attacher à leur relation! Quoique, je ne m'inquiète pas trop, je suis un vrai cœur mou!

Line in'

-

Il y a 6 ans

Sa mère est son modèle, merci ma chérie pour tes impressions cela me touche beaucoup

Chapoupette

-

Il y a 6 ans

Un chapitre très émouvant, on ressent bien tout l'amour qu'Eden porte à sa mère et j'ai adoré tous les souvenirs d'elle qu'elle se remémore. C'est joliment écrit, j'ai vraiment de la peine pour elle. Par contre Noah, même si je comprends sa douleur à lui également, je ne le sens pas du tout ! La haine et le désir de vengeance l'aveugle et Éden devient malgré elle sa proie, cette fin de chapitre est poignante ! On ressent toute sa colère et ça n'annonce rien de bon à mon avis !

Line in'

-

Il y a 6 ans

Je ne sais pas si tu vas toujours l'apprécier, il peut être très blessant je suis sûr que l'a comprit . Merci de tes conseils, je tente d'en tenir compte.