Aliena FAST Chapitre I - Nathanaël

Chapitre I - Nathanaël

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Mymy M. m'a conseillé cette histoire, et bien que évidemment, je suis à la bourre pour la lire, j'ai vraiment envie de savoir la suite (heureusement qu'elle est là) j'aime bien le côté "pff, fait ch***" de Nathanaël ^^

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Hello la bretonne (oui je passe maintenant ^^) C'est un bon début il y a très peu de fautes donc c'est une bonne chose. Le texte alterne bien entre discours directs et indirects ce qui rend dynamique ton recit. Cette Camille est pas du tout facile ^^. Tu engagés la conversation et tu la continus pas lol mal l'aise ^^ (que tu pourrais encore plus montrer). En tout cas tu as bien posé le décor autour du café maintenant reste l'ambiance hihi. J'aime déjà le caractère de ton personnage franc un peu grognon mais naturel.

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Joli démarrage, c'est dynamique et l'environnement est bien décrit de sorte à ce qu'on se laisse porter tout le chapitre en imaginant très bien la scène... Juste un peu surprise que l'introvertie Camille pose une question si directe sur l'emploi du temps du WE de Nathanaël, j'ai trouvé que cela contrastait pas mal avec sa description, mais pourquoi pas... Je poursuis !

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Coucou, après avoir démarré L'Unique, je me lance dans Fast. J'adore. Tu es douée. Envie de voir ces deux-là évoluer dans leurs approches balbutiantes.

Line in'

-

Il y a 6 ans

C’est super fluide, il semble que les approches soit timide entre tes deux personnages mais c’est agréable. Camille semble être si douce et innocente.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Haley etait passée mais me voilà ! Je ferai un point en Fin de lecture ! J'aime beaucoup en attendant !

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Me voilà chez toi comme promis ! Bon début je voyais bien la scène. Ce PDV masculin est réussi. Une petite chose sur la première phrase pour la réécriture. Préfères selon moi pont du 15 août et précise ensuite qu’il n’y a personne du coup le vendredi 16. Le pont du 16 ça bloque je trouve. Je continue !

Aliena

-

Il y a 6 ans

Cc toi merci beaucoup ton message. En pleine période de doute tu n'imagines combien ça me fait plaisir. Je ne me suis pas inscrite à adopte un lecteur pour la semaine prochaine. Je lirai avec grand plaisir la tienne :-)

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Oh ❤️❤️❤️ avec plaisir ! Je vais continuer la tienne mais avec 2 mini monstres en vacances et un bébé, je lis de manière décousue !

Elise Picker

-

Il y a 6 ans

Bonjour ! Super ce début, ça se lit tout seul ❤️