Aliena FAST Chapitre II - Camille

Chapitre II - Camille

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Après tout, les gros chatibousses c'est bien aussi ♡ (ça veut dire chat, dans ma langue, si c'était pas clair ^^)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

On découvre un tout autre personnage et je suis contente d'avoir CE genre de personnage. Tu décris bien sa psychologie c'est intéressant. Attention a ne pas te répéter lorsqu'elle mentionne Evan. Tu pourrais aller encore plus loin dans la timidité et la gêne de Camille par exemple en nous donnant une idée de la manière dont réagit Natha face à son l'an que d'assurance (tu as commencé à le faire mais tu n'es pas allée au bout). En tout cas tu as une jolie plume. L'emprise sera sans doute le passé ici (heureusement car les bad boy ca va ^^)

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

Camille... un personnage à qui on a envie de s'attacher. J'aime cette façon que tu as d'écrire et de décrire, en jonglant entre dialogue, pensées, suppositions... Ta plume est douce. Pour le petit bémol : il manque parfois un mot et quelques petites fautes d'inattentions mais rien qui ne rende désagréable la lecture.

x-zanita

-

Il y a 6 ans

Camille est vraiment le genre de personne pour qui l'on a de l'empathie pour elle... Nathanaël... Je ne sais pas encore quoi en penser ! J'espère qu'il ne va pas profiter de la douceur de l'héroïne.

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

Le portrait psychologique de la jeune femme est intéressant. Beaucoup d'individus se retrouvent cassés par un conjoint qui les a écrasés. La solitude de Camille et son manque de confiance sont palpables.

Line in'

-

Il y a 6 ans

Evan le genre de débile par excellence... Comme le dit une de mes amies si un homme te traite d’incapable et surtout au lit c’est parce qu’il veut juste palier à sa propre incompétence... Le manque de confiance est l’adage d’une projection chérie reprend toi...

Aliena

-

Il y a 6 ans

Lol oui. Des fois le prénom s'impose sans trop savoir pourquoi lol. Merci de débuter l'histoire. J'espère qu'elle continuera de t'intéresser ;-)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Sinon je trouve que le prénom Evan est un peu le prénom stéréotypé du “bad boy” disons ahah ;)

Goetz

-

Il y a 6 ans

Le début n’est vraiment pas mal et décrit la vie d’une majorité de personnes je pense ;) je continue

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Trop triste cette pauvre Camille. Son état d’esprit est totalement en contradiction avec ce qu’elle renvoie (cf PDV de Nathanael) . Comment une fille aussi sexy peut-elle être célibataire ?