E.J PAUL Fascination malsaine Police.

Police.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

On dirait un peu les 10 petits nègres d'Agatha Christie. Par contre j'avoue ne pas avoir compris qui avait tué et pourquoi igor se faisait il tabassé alors que les policiers n'ont pas de suspect précis en vue.

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Je vois que vous avez maintenant lu le chapitre huit, vous devez avoir une idée plus précise de l’auteur du ou des crimes. Pour ce qui est de la brutalité de la patrouille, elle vient de découvrir un cadavre dans la rue. Lors de son intervention, elle tombe sur un furieux en train d’agresser le reste du groupe. C’est une police jeune, zélée, peu aguerrie qui confond violence et autorité; alors pour affirmer sa légitimité, elle tabasse . (Ce que j’écris sur la police ukrainienne: tenue, nouveau recrutement et examens à repasser pour les anciens, est strictement vrai.)

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Merci pour les clarifications! Oui votre description de la jeune police est au point. Je me demandais juste pourquoi igor en avait ete la cible. Mais tout s'explique !

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ton histoire est vraiment poignante parce que ça raconte un bout d'histoire et c'est percutant. On rentre dans ton histoire sans difficulté. En lisant tes lignes je m'imagine aux côtés de tes personnages. N'hésite pas à passer sur mon histoire le manoir de l'horreur si tu en as envie :) En tout cas, bravo pour cette histoire

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Damned! 40 épisodes! J’attends ce soir pour les lire en continu.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

ahaha ça marche, oui il y en a beaucoup :p

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Là au moins on sait ce que fait la police :)

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Nostalgie du bloc de l'Est?

massmano

-

Il y a 3 ans

Un peu tirer par les cheveux ce chapitre ? Pourquoi il le tabasse comme ça igor ? J’ai l’impression que tu te précipite dans ton récit... je ne sais pas trop quoi dire mais j’ai l’impression qu’il manque des infos.