E.J PAUL Fascination malsaine Garde à vue

Garde à vue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Ahh cette belle corruption! J'attends la suite!

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Envie de connaître la suite, je like :-)

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

Petit point de situation pour ce thriller dans l'ambiance de Tchernobyl. Je connais le syndrome de la page blanche, ouf jamais vécu et au travers de mes expériences et de ce que je lis sur Fyctia, l'empressement. J'en suis aussi victime, j'évite, et je m'assure d'aérer ce que je pose, de « tireter- » ou « guillemeter » les dialogues. Tiens, "Assise sur un banc qui en avait vu de toutes" 🤔🤔🤔, les couleurs ? Il n'empêche que je continuerai avec plaisir de te suivre avec ces personnages savamment choisis qui n'appellent qu'à u'e chose : savoir où ils vont bien pouvoir me mener.

E.J PAUL

-

Il y a 3 ans

Merci.

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Ah! Le charme feutré des interrogatoires à la française avec le Bottin ou des coups de matraque sur la tête encapuchonnée d'un seau en plastique... Efficace et sans trace. Des rustres ces gars de l'Est.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Ah les vieilles méthodes d'interrogatoire regrettées par l'inspecteur. Quelques bonnes baffes étaient parfaites pour faire avouer n'importe quel crime à n'importe quel innocent.

Rose Lb

-

Il y a 3 ans

infime coquille...C