Vaniloula FANE L'Épreuve des 4 Éléments part2

L'Épreuve des 4 Éléments part2

Tu as aimé ce chapitre ?

31 commentaires

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

je tapotai doucement la peau autour des plaies coagulées qui n'étaient plus du tout douloureuses.

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

désolée

MiL’feuilles

-

Il y a 4 ans

Alors? Alors? Je veux savoir. Vivement la suite!

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Bientôt bientôt ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Olala mais cette histoire c'est une tuerie, j'adore la tournure des événements, cette rencontre avec cet arbre, l'aide qu'elle a reçu du garçon espoir, et ces racines qui l'appellent, ça ne me dit rien de bon ... j'ai plusieurs théories la première : Isaac est coincé sous les branches et vus leur connexion elle va lui sauver la vie (ne me demande pas pq je pense à Isaac mais j'ai l'impression que leurs destins sont liés) ma deuxième théorie : c'est Ly'ara qui lui chuchote son prénom, elle la guide vraiment jusqu'à son amulette. et ma troisième théorie : c'est que même si elle gagne j'ai l'impression que Dodge va faire en sorte d'annuler sa participation par exemple en disant que comme elle a reçu de l'aide, elle a d'une certaine façon échoué. breeeef je veux la suiiiite !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Tu ne peux pas me faire plus plaisir !!!!! Mouahahaha j'adore tes théories, garde-les en tête our la suite pour voir si l'une d'elles se réalise ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Tu es mauvaise ahaha tu fais fonctionner mon cerveau à 10 milles 😂😂

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Nora a un fan club de folie ahah ! Oui pour le changement !

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

YEAAAAAH !

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une belle idée que cette entraide d'espoir contre les Dodge et je me dis un Ent qui la mène, un élément pour l'instant positif comme rencontre dans Vertbois. Puis elle arrive près d'un autre arbre qui a une voix qui en ressort l'appelant, cela est plutôt bizarre mais si on tient compte que, du fait qu'il est un arbre elle a un lien particulier avec eux (les arbres), je me berce à penser que c'est peut-être une rencontre importante pour elle mais pas encore l'amulette elle doit je pense encore se découvrir sans ses pouvoirs dans ce lieu, tout expérience doit grandir et elle n'est qu'au début, tout ne peut être traversé…Et cette pate verte sur la jambe, l'Ent lui a dit qu'elle ne marcherait pas longtemps ainsi, une indication moins bonne qu'il n'y paraît (aide des autres espoirs) ? A voir... J'attends donc la suite, bonne continuation de ton écrit et merci de ce partage ;)