Vaniloula FANE L'Épreuve des 4 Éléments part3

L'Épreuve des 4 Éléments part3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Troisième fois que mon commentaire saute par manque de connexion, je ne te dis pas ce que je pense. Le passage Ent Docaitus est très doux, un peu un Groot sans musique XD Elle trouve son amulette verte qui ressemble à son lien avec la terre, la flore...Et elle fait exploser en pétillant vert jusque là ok, mais j'ai l'impression que c'est un peu vite à moins que comme à de nombreuses fois tu rebondisses sur ces derniers éléments, elle n'est pas encore à l'arbre alors qui sait, tu ne peux avoir été aussi rapide sur ce passage de Boisvert que j'attendais, comme beaucoup certainement, alors j'attends fébrilement le prochain pour retrouver ton énergie d'écriture et ces surprises soit une nouvelle rencontre, une attaque, une autre amulette qui l'appelle ais d'une façon différente..J'avoue rester un peu sur le popotin là à chercher ce que tu vas réserver aux prochains chapitres, c'est très important ce qui va découler de cette possession de la pierre, à savoir aussi si elle sera la première arrivée à l'arbre de vie si tu décides d'arrêter Boisvert (mais ça me laissera un goût de trop peu pour le fond de ton histoire d'un moment très attendu). Bonne suite de ton écrit, merci de ce partage ;)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Effectivement tout n'est pas encore fini, plutôt que de me justifier je préfère te laisser découvrir la suite ;) Merci beaucoup de ton retour <3

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

C'est cruel ce blocage de chapitres... Je veux trop la suite moi <3

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Oui malheureusement... moi ça me laisse le temps d'écrire la suite :p <3

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Obligé d'utiliser un autre compte fyctia pour avoir la suite ^^ on plonge avec elle dans son epreuve, on ressent sa détresse et on s'imagine très bien son environnement ;)

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Merci ! J'ai essayé de bien travailler cela justement et ça me fait super plaisir que tu le remarques !!! :D

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Ouahhhh super

Vaniloula

-

Il y a 4 ans

Merciiiiiiii !

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

. Elle

Sonja Kourakine

-

Il y a 4 ans

effrayés