Vaniloula FANE Sorcière ancestrale part 2

Sorcière ancestrale part 2

Tu as aimé ce chapitre ?

57 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Intéressant moment où ces trois sont là un peu en joute mais toujours unis...et elle fait ce choix...les bougies...Erik et un oui...humm, je suis assez pessimiste quand je vois un fin de chapitre plutôt trouble..

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Mmm on ne connait pas encore les conséquences de ses actes... ;)

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Bon je vais encore et encore et encore me répéter mais j’adore ! Tu nous emmènes carrément avec toi par tous les chemins que tu veux prendre, et tu arrives encore à nous surprendre ! J’aime la tournure des événements!

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Ça me fait toujours autant plaisir... et ça me rassure que les choses ne soient pas trop prévisible, c'est ce dont j'ai le plus peur !!! 😍l

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Ne tqt pas tu gères d’une main de maître !

Lyara Black

-

Il y a 5 ans

OUUUUUIIIIIIIII *danse de la victoire* enfin, il est de retour! Pour vous jouer de mauvais tours!

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Mauvais tour oui tu l'as dit 😂😂😂😂

AlicePop

-

Il y a 5 ans

Brrr Elliot tu en parles peu mais je ne l'aimes pas celui-là ! Et tu es sadique : je voulais voir la magie noire moi !!!!! (bravo pour la petite référence à Star Wars :p)

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Eh eh patience petite patience ;) (oh bravo ! tu es la seule à avoir capté je crois !!!)

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

Bon, je ne te corrige plus ton passé simple. Il faut que tu essayes. Mets à la 3e personne, c'est facile. Ex : Je ne répondis pas, un peu vexée, je n’aimais pas qu’on me prenne pour une nunuche comme ça. Mais j’écoutais son conseil et me concentrais sur l’aura magique de mes deux gorilles. Cela donne : Elle ne répondit pas, un peu vexée, elle n’aimait pas qu’on la prenne pour une nunuche comme ça. Mais elle écouta son conseil et se concentra sur l’aura magique de ses deux gorilles = tu vois bien que ce n'est pas de l'imparfait, mais du passé simple, donc j'écoutai AI je me concentrai AI.