Vaniloula FANE Sorcière ancestrale part3

Sorcière ancestrale part3

Tu as aimé ce chapitre ?

55 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'ai une excellente mémoire des textes lus, j'oublie titre et auteurs souvent mais jamais un texte, imagine sur les à peu près 150 que je suis sur ce concours, ce serait impossible de vous suivre correctement sauf si je relisais les chapitres d'avant et ça franchement je ne pourrais pas… Donc je n'oublierai rien tkt ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Très joli ce point histoire origines, jai tout noté dans mon esprit pour tous ces liens qui auront une incidence...avec l'espace séance et l'obscurum.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

J'espère que tu t'en rappelleras au moment opportun ;)

AlicePop

-

Il y a 5 ans

Oh... effectivement la magie Morrigàn fait peur... j'aurais pas aimé être présente pour voir ça !

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Moi non plus, mais figure-toi que j'avais l'image en tête pour le coup x)

Judy Cab's

-

Il y a 5 ans

#operationchouqette H+1 ! je garde la motivation pour revenir plus tard lire ton récit !

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Muchas gracias 😇

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Bon alors j’aime la tournure que ça prend et l’intrigue mais alors je me pose mille et une questions Psq concrètement elle est descendante de Ishtar c’est une descendante direct du coup là, ils ont invoqué Ly’ara ça pose pas pb pour elle ? Ses pouvoirs ? Olala tu me mets en stress ! Il faut que le prochain se débloque ! Hâte de savoir sur quel voie tu t’es lancée et si tu as bien fais de changer ton plan initial ! Tu joues avec mes émotions coquine !

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Réponse... dans le prochain chapitre 😏 Hihihihi je prends un malin plaisir à jouer avec vous 😇

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Tu es mauvaise 😂😏