Vaniloula FANE Sorcière ancestrale

Sorcière ancestrale

Tu as aimé ce chapitre ?

68 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

C'est un bon frisson passager...très passager😉...mais l'électricité y est de toute façon, cest un petit rebondissement qui a une autre explication et d'autres chaps sont là pour me le confirmer...

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Oh je suis trop heureuse d'avoir réussi à installer ce petit frisson, même très bref ;) Tu as capté je crois ;)

Léa_p

-

Il y a 5 ans

Jadore jadore toutes ces révélations 🤗 Dailleurs je dévore ton histoire géniale depuis le début 😍 Jai besoin de comprendre unie à un Dodge, une Fane reste descendante d'Ishtar pourquoi cela casserait l'héritage de la sorcière toute-puissante ?

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Oh meri Léa ça me fait super mega plaisir !!!!! 😍 Si Nora épouse Isaac, elle prendrait son nom, et donc il n'y aurait plus de de descendant Fane à proprement parlé, mais Dodge ! Or, comme manifestement Ishtar était une Fane, les Dodge auront réussit à éliminer son nom :)

Charlie L

-

Il y a 5 ans

je sais su'il ne me reste su'un chapitre a lire et j'ai envie de hurler. Je surkiffe ton histoire sui a tout pour etre une grande histoire.

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Merci Charlie, ça me touche énormément ce que tu dis... 💖

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

J'aime de plus en plus tes chapitres ! Mêlant ton intrigue principale avec des notes d'humour j'adore ! Je ne parle même pas de la révélation "Nora descend de Ishtar" no mais what ? Cette histoire de Sybille Fane l'orpheline, je suis hyper emballée ! Nora est promise à un grand avenir ! Je veux la suite vite :))

Vaniloula

-

Il y a 5 ans

Merciiiiii Serenaahaa 😍😍😍😍 Tous les secrets ne sont pas encore dévoilés, j'en dissémine quelques-uns au fur et à mesure ;) Mais ça me fait trop trop plaisir 😍😍😍

Serena Salvatore

-

Il y a 5 ans

Tu as raison, fais nous mariner 😂

Elo François

-

Il y a 5 ans

Aaaaaaah mais non Isaac !!! Pourquoi tu fais ça !?!?