Roh quel naze son frère ! Tout ça parce Qu'il y a Velkan dans le coin à tous les coups
Anna Cesari
-
Il y a un an
Pour lui, l'amour et l'affection sont des signes extérieurs de faiblesse. Il a fait un peu d'effort pour le mariage, mais il ne faut pas trop lui en demander !
Eva Boh
-
Il y a un an
Son frère manque tellement de délicatesse. J'ai envie de le secouer et de lui dire de la prendre dans ses bras avant qu'il ne soit trop tard.
Anna Cesari
-
Il y a un an
Homme fort pas montrer sentiment, sinon homme fort devenir faible. Ce qui ne l'empêche pas de toujours trouver le bon mot ou le bon geste pour garder sa soeur sous sa coupe !
Marie Andree
-
Il y a un an
J'aime beaucoup la tante, quel caractère ! L'échange avec son frère est crucial aussi, et très bien retranscrit. Bon, j'ai déjà hâte de voir sa prochaine interaction avec son nouveau mari. :-)
Anna Cesari
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! On retrouve les jeunes mariés dans le prochain chapitre, j'espère qu'il te plaira.
Jakae chappinj
-
Il y a un an
L'interaction entre Ada et Velkan est excellente !
A défaut d'affection physique, son frère lui apporte un soutien avec des mots bien trouvés.
Anna Cesari
-
Il y a un an
Il sait clairement quoi dire et faire pour s'assurer l'amour et la fidélité de sa petite soeur !
Ria Victory
-
Il y a un an
J’ai adoré ce petit passage en langue oublié et encore plus de voir la fantaisie amené par cette prière qui annonce de grandes choses vivement la suite 🤗
Anna Cesari
-
Il y a un an
Contente que ça te plaise, ce sont effectivement les prémices de quelque chose qui va se développer doucement tout au long de cette histoire. Merci pour ton commentaire !
21 commentaires
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Ria Victory
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an