Anna Cesari Family Duty Chapitre 6.1

Chapitre 6.1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a un an

Il prend le parti d'une vraie discussion en toute intimité, ce qui donne un point en faveur de sa sincérité !

Blackat

-

Il y a un an

Lu le prologue et il donne envie de connaitre la suite. Mais comme pour d'autres, je reviendrais de temps à autre lire. Sur le concours, le dilemne est écrire ou lire… :-)

Anna Cesari

-

Il y a un an

Merci beaucoup d'avoir lu mon prologue. Nous courons tous après le temps sur le concours, difficile d'écrire et de se tenir à jour sur toutes les belles histoires qui nous sont proposées. A l'occasion, je passerai également jeter un oeil à la tienne. Bon courage pour la suite !

Ria Victory

-

Il y a un an

Ce chapitre est d’une douceur j’adore ta plume délicate ☺️

Anna Cesari

-

Il y a un an

Ooooh, merci beaucoup, ça me touche vraiment !

Jakae chappinj

-

Il y a un an

J'aime beaucoup leurs échanges ! Finalement, je commence même à apprécier Velkan..

Anna Cesari

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ton retour, je suis contente que Velkan te plaise !

Cécile Marsan

-

Il y a un an

J'adore cette discussion ! Je commence à me dire que son mari est vraiment un mec bien ! Mais bon, ne nous emballons pas on sait jamais !

Anna Cesari

-

Il y a un an

Velkan n'est visiblement pas le monstre auquel Lithia s'attendait, mais comme tu dis, ce n'est que le début, alors ne nous emballons pas haha.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

J'aime beaucoup Velkan et ses efforts pour que Lithia se sente à l'aise. Même elle y est sensible.