Ce personnage plein de caractère pourrait bien devenir un atout pour la jeune épouse exilée loin des siens !
Cécile Marsan
-
Il y a un an
On sait pas sur quel pied danser avec la soeur lol elle a l'air plutôt sympa mais la menace qu'elle lance a Lithia a le mérite d'être claire mdrrrr a voir par la suite !
Anna Cesari
-
Il y a un an
Valerya a bon fond mais elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds, et elle protège évidemment ceux qu'elle aime avec férocité.
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Oh j'aime beaucoup cette sœur très enjouée et libre qui a beaucoup d'humour.
Anna Cesari
-
Il y a un an
Merci beaucoup ! Ça apporte un certain contraste avec Lithia.
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
J'aime beaucoup Valerya, elle est chaleureuse, sympathique, libre et pourrait faire une alliée pour Lithia dans sa nouvelle vie.
Anna Cesari
-
Il y a un an
Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, et sa liberté risque très vite de fasciner Lithia. C'est assurément le début de quelque chose.
Marie Andree
-
Il y a un an
Elle a l'air chouette la belle-sœur, je l'aime bien ! ;-)
Anna Cesari
-
Il y a un an
Aucun homme ne lui marche sur les pieds, espérons qu'elle déteigne un peu sur notre chère petite Lithia !
Eva Boh
-
Il y a un an
Je pense qu'elle va découvrir un nouveau style de vie, très différent de ses sources. Finalement, cette brute qu'elle a épousée va peut-être lui donner accès à la véritable civilisation...
15 commentaires
Livia Tournois
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an