Anna Cesari Family Duty Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Elena Harcray

-

Il y a un an

Varo oscille constamment entre (prétendue ?) tendresse envers sa sœur et autoritarisme. Reste à savoir ce qu'il en est vraiment, s'il utilise les sentiments de sa sœur à son avantage ou s'il croit tellement agir au mieux pour leur famille et pour honorer la promesse faite à leur père... Peut-être un peu des deux, qui sait ! J'aime à croire qu'il aime sa sœur malgré tout, même si je pense que cet amour est plus similaire à celui d'un propriétaire que d'un véritable frère.

MysticRose

-

Il y a un an

Il semble que Varo se serve de la tendresse que sa sœur a pour lui, et qu’il prétend (?) avoir pour elle, pour parvenir à ses fins. Je suis curieuse de connaître toute l’étendue de ses projets, quel sera le véritable rôle de Lithia dans cette affaire.

Hiurda

-

Il y a un an

Des mots doux pour qu'elle supporte mieux la situation… Sincérité ou manipulation ? Pauvre Lithia !

Anna Cesari

-

Il y a un an

Peut-être un peu des deux, qui sait !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Varo est horrible et cynique mais Lithia lui garde toute son affection et est même prête à travailler pour lui. C'est triste mais c'est comme ça.

Anna Cesari

-

Il y a un an

Ce mariage aura au moins le mérite de l'éloigner de son emprise.

Eva Boh

-

Il y a un an

J'aime bien tes premiers chapitres. J'attends de lire la suite, maintenant ! Ca change de mon histoire : moi je suis partie sur une dystopie, pas du tout sur de la fantasy. A très vite !

Anna Cesari

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour tes commentaires. Ton histoire est ouverte dans un de mes onglets, c'est la prochaine sur ma liste de lecture !

Eva Boh

-

Il y a un an

Alors j’attends tes retours avec impatience ! N’hésite pas, je prends tout avis pour la réécriture.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne peux pas m'empêcher de penser à Daenerys Targaryen et à son frère... J'attends la brute avec impatience, maintenant.