Anna Cesari Family Duty Chapitre 3.1

Chapitre 3.1

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a un an

C'est donc un mariage de convenance dans la tête de l'époux. Bien sur les espions lui ont parlé de son physique mais non de son esprit. Il serait trop bête de ne pas être présentée comme une parfaite potiche. L'ambiance du mariage promet d'être des plus festives.

Elena Harcray

-

Il y a un an

Que ce soit Velkan ou Varo, ils sont déterminés à utiliser Lithia comme un pion dans leurs projets. Pour ça, ils sont pareils ! Mais autant Varo est présenté de telle façon qu'on a du mal à s'y attacher, autant Velkan et sa répartie (savoureuse !) le font paraître plus sympathique. Il me semble me souvenir que son clan est responsable de la mort des parents de Lithia, peut-être que ça vaudrait le coup de l'évoquer, même brièvement, au moment où il accepte l'alliance ? En tout cas, j'imagine qu'on aura deux versants de cette sombre histoire, celui de Varo et celui de Velkan, et qui sait, les choses seront peut-être plus compliquées qu'il n'y paraît...

MysticRose

-

Il y a un an

Pourquoi Velkan consent-il à ce mariage ? Est-ce qu’il est au pied du mur d’une manière ou d’une autre ? Je me demande ce qui se cache derrière ses motivations puisqu’à priori il n’a aucune intention de consommer ce mariage comme il se doit 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Velkan est assez peu enthousiasmé par le mariage qui arrive, la nuit de noce promet d'être absolument sinistre. Saleté de mariage arrangé.

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis quand même curieuse de savoir les raisons qui le poussent lui à accepter cette union. Qu'est-ce qu'il y gagne ? En tout cas, j'ai poussé un grand soulagement en apprenant qu'il n'avait pas l'intention de s'imposer à elle sexuellement (bon, maintenant, s'il ne tente rien, et qu'elle tombe amoureuse de lui, tu penses bien que je vais faire la gueule !!).

Anna Cesari

-

Il y a un an

Dans la première partie de ce chapitre, on survole les raisons qui le poussent à accepter : il espère que ça ramènera le calme dans les relations entre les deux clans, et même s'il se doute que Varo veut lui faire à l'envers, il se dit qu'il peut toujours se servir de Lithia pour le forcer à se tenir tranquille. Bref, les deux personnages masculins principaux de cette histoire pensent qu'ils peuvent utiliser l'héroïne comme bon leur semble...

Eva Boh

-

Il y a un an

Je viens de relire le début du chapitre. J'entends ce que tu dis, mais si son clan est responsable de la mort du père et tout, je me demande ce qui a pu changer pour qu'une alliance devienne sa seule solution. En tout cas, cela promet de jolis moments !

Anna Cesari

-

Il y a un an

Pour le coup je vais avoir du mal à te répondre sans te spoiler l'histoire 👀

Eva Boh

-

Il y a un an

Aaaah ! Intéressant ! Peut-être que tu pourrais mettre une phrase qui laisse entendre qu'il y a autre chose, pour encore renforcer notre envie de lire la suite ?

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Ahhh je suis contente d'enfin rencontrer le marié ! Et je ne suis pas déçue, tu lui as forgé un bon caractère bien trempé lol Il semble malin et imposant. J'attends de voir comment va se passer la rencontre avec sa femme, ainsi que la suite...