Anna Cesari Family Duty Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Livia Tournois

-

Il y a un an

C'est elle qui va nous faire une crise d'angoisse avant d'arriver à l'autel. J'aimerais avoir un peu plus de précision sur le personnage de son futur époux. Est-il beaucoup plus âgé ? Pourquoi accepte-t-il ce mariage ? Est-ce une forme de traité de paix ? Quels sont les griefs entre les deux familles ?

Elena Harcray

-

Il y a un an

Quel beau chapitre ! Doux-amer, mais parfaitement narré. J'aime vraiment beaucoup ta façon d'écrire, on sent que le style s'affine depuis le prologue un peu lourd. Que ce soit sur le sacrifice qu'elle fait (et la non reconnaissance de son frère qui estime que ça lui est dû), la prise de conscience du changement qui s'opère en elle, tout est bien décrit, ni trop, ni pas assez. Lithia est courageuse, en retrait par rapport aux désirs de son frère mais pas passive, on le devine malgré le contexte. Un personnage qui ne peut que gagner en force au fil des chapitres.

MysticRose

-

Il y a un an

Lithia est vraiment courageuse. Elle appréhende véritablement ce mariage en réalité.

Anna Cesari

-

Il y a un an

Elle n'en mène pas large, mais elle sait que si elle panique ou laisse entrevoir ses doutes, sa tante va faire un vrai malheur. Elle fait de son mieux pour rester digne.

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Lithia a un sens de devoir très élevé ! Je ne sais pas si elle se rend bien compte de tout ce qu'elle va subir...

Anna Cesari

-

Il y a un an

La malheureuse est persuadée que son frère sait ce qu'il fait. Quant à lui, il sait sur quelle corde tirer pour la ramener vers lui à chaque fois qu'elle s'éloigne.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ada et Reva sont juste adorables d'essayer de soutenir Lithia de leurs mieux mais la jeune femme n'a pas le cœur à sourire. Ce jour est tellement différent du mariage dont elle avait rêvé.

Anna Cesari

-

Il y a un an

Ça me semblait important de mettre en avant l'esprit de sororité de ces femmes qui n'ont pas d'autre choix que de subir le bon vouloir de ces messieurs.

Eva Boh

-

Il y a un an

Bon, on est sur du ennemy to lovers ? Est-ce qu'elle va tomber amoureuse de son bourreau de mari ? J'attends de voir à quoi il ressemble pour m'en faire une idée plus précise... 😏

Ria Victory

-

Il y a un an

Je trouve que Lithia est l’incarnation même de la lady, elle est distinguée et ne flanche pas malgré le destin qui l’attend, c’est un magnifique personnage 🤗