On a une petite vibe Daenerys Targaryen dans ce chapitre. Varo est tout bonnement odieux ! Il jète sa sœur en pâture à leur ennemi juré pour assouvir son besoin de vengeance. Ce chapitre donne envie de connaître la suite. On a envie de découvrir le futur époux !
MysticRose
-
Il y a un an
Ces premiers chapitres sont une très bonne surprise ! Ta plume est fluide et soignée, et l’univers qui se dessine, ainsi que l’intrigue sont prometteuses. C’est tout bon pour moi jusqu’ici 😊
Anna Cesari
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton retour et pour le temps que tu as consacré à cette lecture !
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Je suis un peu partagé sur mes sentiments quant au frère, je le déteste mais d'un autre côté, s'ils arrivent à se venger, ça pourrait être pas mal...
Anna Cesari
-
Il y a un an
J'aime les sentiments partagés sur les personnages moralement gris, merci pour ton commentaire !
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Varo est définitivement haïssable et je comprend tellement Ada qui ne veut plus entendre parler de lui. Quant à Lithia, elle doit se résoudre à épouser un homme qu'elle hait en espérant seulement que son frère le tue assez vite pour ne pas trop souffrir. C'est tout simplement horrible, et le fait que le mariage dans trois jours n'arrange pas les choses.
Anna Cesari
-
Il y a un an
Aussi haïssable que pouvaient l'être les hommes d'une autre époque, effectivement. Lithia est prête à tous les sacrifices pour sa famille, et surtout pour son frère, mais cela lui offrira peut-être de nouvelles perspectives d'avenir.
Ria Victory
-
Il y a un an
Il y a clairement une vibe Visery chez Varo et merci pour ça j’ai toujours trouvé que c’était un personnage à remanier pour le rendre beaucoup plus interessant et tu y es arrivé!
Tu as réussi a donner à un héritier en quête de vengeance de l’esprit en plus de la suite dans les idées, j’aime énormément le début de ton histoire et j’ai hâte de lire tes prochains chapitres 🤗
Ps : Meilleur cadeau de mariage ever!
Anna Cesari
-
Il y a un an
Oooh, merci beaucoup pour ce compliment, je suis vraiment touchée. Varo a clairement plus d'amour pour Lithia que Viserys n'en a pour Daenerys, mais c'est un parallèle que j'aime beaucoup.
Dystopia_Girl
-
Il y a un an
C'est un début très sympa! Pas assez de matière pour te donner un avis construit, mais c'est très, très sympa:)
35 commentaires
Livia Tournois
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Jakae chappinj
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Ria Victory
-
Il y a un an
Anna Cesari
-
Il y a un an
Dystopia_Girl
-
Il y a un an