Marie E. Tourbillon Falling Apart Vague à l'âme

Vague à l'âme

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Fanny Nohal

-

Il y a 9 mois

OK donc elle a fuit sa ville natale et Ben...

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Tiens, je m’étais convaincue que le fameux B était mort. Mais cette fin de chapitre me met le doute…

Coralie Fuentes

-

Il y a 9 mois

Mais qu'est-il arrivé entre Sharla et Ben ? Pourquoi lui écrit-elle des messages qu'elle n'envoie pas ? Sharla à l'air bien aigrie de la vie, j'ai hâte qu'elle reprenne un peu goût à la vie et goûte au bonheur. J'ai envie de poursuivre ma lecture pour en savoir davantage, signe que tu donnes pile la bonne dose d'infos à chaque chapitre, ce en quoi je te félicite car avec la coupure des chapitres Fyctia, ce n'est pas toujours évident d'avoir systématiquement des chapitres qui apportent des infos importantes !

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 9 mois

Merci Coralie. 😊 Je suis contente que ça fonctionne bien. C'est vrai qu'avec le découpage des chapitres, ce n'est pas toujours simple.

Coleen Liestock

-

Il y a 10 mois

Okayyy ! C'est pile ce qu'il me fallait en terme d'informations sur Sharla. J'aime beaucoup la façon dont tu distilles des informations sur son passé. En revanche, je trouve qu'elle dépeint sa rencontre avec Selim de manière trop véhémente pour que ça paraisse crédible. Comme je l'ai dit dans mon précédent commentaire, je trouve que c'est too much :,) On comprend pourquoi elle ne l'apprécie pas sur le moment, mais de mon point de vue de lectrice avec du recul, je trouve ça trop gros. Je suis vraiment admirative, par contre, du vocabulaire que tu utilises ! Ton style d'écriture est fluide, mais on voit que tu sais manier les mots autant dans le fond que la forme.

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 9 mois

Oui, je vois ce que tu veux dire. je vais nuancer un peu cette partie pour que ça paraisse plus vraisemblable. Merci beaucoup! 😊🧡

Sapotille81

-

Il y a 10 mois

Oh c'est triste ! Il est mort ?

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

Tu t'attends vraiment à ce que je te le dise ? 🤣🤣

Mauve Lace

-

Il y a 10 mois

Elle me fait de la peine

Marie E. Tourbillon

-

Il y a 10 mois

C'est vrai qu'elle fait mal au cœur 🥺