Tu fais durer le suspens en changeant de personnage mais aussi d'ambiance ! J'aime bien :-) Sur ce chapitre, j'ai presque eu l'impression d'avoir quitté la new romance pour un thriller ou un fantastique ^^ Tu écris bien en tout cas, tu utilises les bons mots avec un vocabulaire riche. Je ne connais pas du tout l'urbex du coup je trouve ça chouette d'introduire cela au sein de la romance, ça permet de découvrir d'autres univers tout en lisant et au moins l'intrigue n'est pas centrée uniquement sur la relation des deux personnages principaux. Je poursuis ma lecture.
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Merci beaucoup !
J'aime bien jouer avec les genres et emmener les lecteurs là ils ne s'y attendent pas. 🤭
Mais je te rassure, la romance n'est jamais très loin!
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Des likes de soutien ❤️
Coleen Liestock
-
Il y a 10 mois
Le suspens à la fin est très bien amené, aussi ; le cheminement de pensées du protagoniste est très fluide, il pense juste assez à ColdHearted, à ses doutes quant au paranormal…)
Coleen Liestock
-
Il y a 10 mois
J'aime beaucoup l'ambiance ! Tu nous plonges à la fois dans la passion de Selim, et dans l'atmosphère pesante du lieu. La rencontre avec Faust ajoute un effet de surprise mais nous donne aussi un nouvel aperçu de la vie personnelle de Selim, ce qui est très chouette.
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Merci pour ton retour !
Je suis contente que l'ambiance ressorte bien dans ce chapitre.
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)
Mauve Lace
-
Il y a 10 mois
Flippant ce chapitre 😶
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 10 mois
Ça veut dire que j'ai réussi à te mettre dans l'ambiance ! 🤭
25 commentaires
Coralie Fuentes
-
Il y a 9 mois
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Rukyona
-
Il y a 10 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 10 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 10 mois
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 9 mois
Carl K. Lawson
-
Il y a 10 mois
Mauve Lace
-
Il y a 10 mois
Marie E. Tourbillon
-
Il y a 10 mois
Sapotille81
-
Il y a 10 mois