Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Faerie : Jeu dangereux 2/2

Faerie : Jeu dangereux 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je viens de découvrir ton histoire avec beaucoup de retard ! J’aime infiniment le thème de la liberté. Même s’il est beaucoup exploité, on ne s’en lasse pas ! J’écris moi même un recit UA en ce moment, passe me donner ton opinion dessus si tu en as l’envie. Je poursuis ma lecture avec plaisir !!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Un peu beaucoup

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Un peu pervers le petit prince.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Je prend note de tout ce que tu dis et je le garde de coté pour la réécriture. Sans la limite de caractère ça sera plus simple je pense. Merci encore une fois pour ta franchise :)

Aprila

-

Il y a 7 ans

Huuum leur relation devient plus précise c'est cool ça ! Après bien que j'ai beaucoup aimé, j'ai relevé quelques petites maladresses ou plutôt ce que je considère de maladroit par rapport à mes goûts. Tout d'abord l'entrée en matière est un peu brusque. J'étais vraiment perturbée, me demandant si j'avais raté un épisode. Puis finalement j'ai fait le lien mais c'est dommage cet instant de flottement je trouve qui perd le lecteur et peut le décrocher. Ensuite, le monologue de Guido quand il explique qui il est. Ce passage sans coupure m'a donné la sensation d'une mitraillette ce qui n'est pas très agréable, d'autant plus lors d'explications orales. N'hésite pas à couper ce pavé de descriptions sur ses expressions, sa gestuelle, son ton. Le faire vivre quoi, lui donner de l'épaisseur et rendre son discours plus sincère et touchant. Et enfin, soit j'ai loupé la ligne, soit tu as oublié de mentionner que Faerie avait demandé à Guido où pouvait se trouver un livre sur les fleurs. Donc ça m'a encore perdu mais j'ai fait fie et j'ai continué. Sinon à part tout ça, qui sont juste des choses à revoir, pas de grands changements, j'ai beaucoup apprécié voir le point de vue de Guido sur sa situation puis découvrir la signification des fleurs ! Ça annonce rien de bon !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

j'aime j'aime j'aime !!!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci !! Contente que ça t'as plu !

Cornélia Lavrenti

-

Il y a 7 ans

c'était super ^^

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

:*