Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Jane : Vivre sans elle

Jane : Vivre sans elle

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ah ça commence les théories ?

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Est ce que la faille dans le système je s'appellerait pas Sullivan?

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Les 7000 caractères me gênent beaucoup dans le développement du récit. Je sais que je peux couper mais disons que la limite me force à penser plus synthétique (je sais pas si tu vois ce que je veux dire). Mais une fois que je reprendrais le manuscrit à tête reposée, je pense que ça sera plus facile de ce lâcher ;) Après j'aime bien quand mes lecteurs devinent (et que je confirme après leur idées) ça les faits participer ! Si j'ai bien tout compris ;) Merci pour ta franchise !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ooohh j'aime bcp ! Tu manies les personnages et l'intrigue de main de main de maître ! Seul petit bémol pour moi, c'est que certaine chose ne sont pas assez développées...ça mériterait quelques explications en plus pour qu'on arrive à bien cerner tout ce que tu veux nous faire découvrir...la on le devine seulement. Je pense bien que tu ne peux pas tout révéler et qu'il faut laisser planner le mystère, mais peut êtres des phrases de liaison un peu plus développés permettrai une plus ample compréhension sans trop nous en dire! Bref... Je viens de relire ce que je t'ai écris et me rends bien compte que ce n'est pas très clair (une grave difficulté à arriver à m'exprimer ce matin pour moi!!! ^^) Dis moi si tu n'as pas tout compris ! Je continue avec plaisir. Hâte de découvrir la différence de Fearie et de ce que tu nous dissimule si bien!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Tout l'enjeu est là ! Faerie est spéciale, mais pourquoi ? Comment ? Et avec quelles conséquences ? Mystère !

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Très intéressant le fait que Faerie n'appartienne à aucune case contrairement aux autres ! On commence à deviner l'intervention de Sullivan !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Pas mal la deuxième !

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Ahah xD

LunaJoice

-

Il y a 7 ans

Une faille dans le système ou une arnaque dans le pâté... Mes deux expressions favorites ^^

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

C'est le lancement de l'intrigue secondaire ;) Pour mettre un peu plus d'action !