Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Ewen Brecker : Cyclamen puniceum

Ewen Brecker : Cyclamen puniceum

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Ewen est énigmatique, j'aimerais savoir pourquoi il tourne autour de Faerie... Avec les fleurs et leurs significations il cherche quoi... Je vais vite lire la suite.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Wouah arrête tu va me faire rougir *.* Pays-Bas = Pays des fleurs ! Je voulais jouer là-dessus, par rapport au titre aussi !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

J'adore, franchement j'adore! J'ai été voir sur internet la signification des fleurs et c'est tellement génial! Honnêtement, je me demande pourquoi je n'ai pas lu plus-tôt ton histoire...! Elle est terrible! *o*

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci !

Cindy.C_Auteure

-

Il y a 7 ans

quelle relation mystérieuse :) pas mal du tout :D

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Pas de soucis, merci pour tes commentaires !

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Ben dites donc il a pas froid aux yeux le prince ! *.* Je reprends ma lecture plus tard !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci pour tout ;) Faut que j'arrive à gérer leur relation jusqu'au, ça va être dur mais je peux le faire. En tout cas j'aime bien m'amuser avec eux !

Aprila

-

Il y a 7 ans

Hum. Toujours aussi intriguée par cette relation étrange entre le prince et Faerie. Finalement, on ne sait pas trop comment il la voit, en tant que personne. Il nous la décrit, nous fait comprendre à demi-mots qu'elle l'intéresse d'une certaine manière mais jamais il nous le dit clairement. Ainsi on peut se demander si elle n'est qu'une simple servante pour lui ou plus. Cette ambiguïté peut être intéressante à creuser mais attention ! La tension entre les deux ne doit pas passer du coq à l'âne pour qu'on puisse s'y retrouver. Après, ton style est toujours aussi fluide et soigné, je n'ai rien à dire de plus la-dessus. Bravo pour ce chapitre je vais lire la suite de ce pas !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Et elles ont beaucoup à dire ;)