Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Faerie : Le grand départ

Faerie : Le grand départ

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Wouah merci *.* Contente de réussir à faire passer les bons sentiments (mais pleure pas trop quand même hein ? ^^)

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

Bon c'est officiel ! Je suis en surkiffe! J'aime vraiment beaucoup ton histoire ! 4 chapitres et déjà tellement de promesses! Les larmes aux yeux lors de la séparation avec Jane. Et Sullivan qui lui donne cette impulsion! Elle va être différente des autres ! Je sens que je vais adorer tout ça!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oui et non ;) C'est trop compliqué pour expliquer sans spoiler ^^

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Y aurait il de la rébellion dans l'air.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Oui et non ;) Je sais où je vais, sinon je ne me serais pas lancé dans cette histoire ^^ J'ai besoin de tout planifier avant... En tout cas, merci !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

Ça sent la rébellion ça !! J'aime beaucoup ton style et tes personnages ! Le caractère de faerie s'affirme de plus en plus e ce Sullivan est vraiment intrigant. Que sous entendait-il avec sa dernière phrase ? On sent que tu maîtrises vraiment ton histoire et où tu veux nous emmener c'est très agréable à lire !

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ouais ! Fallait bien qu'il est un truc qui cloche ;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

De la résistance dans l'air ? j'aime bien ton héroïne, on la sens rebelle sous sa couche de bobonne parfaite.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Merci Alexiaaaaaaaa *.*

alexia340

-

Il y a 7 ans

J aimmmmmeeee