Opi-Pro Faerie, Fleur du Feu Ewen Brecker : Héritage

Ewen Brecker : Héritage

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'espère ;) Il est assez populaire ce jeune prince.... Niveau Romance... ça va être complexe x)

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Je vais bien l'aimer lui, je sens la romance aussi! *o*

Lilye-Rose

-

Il y a 7 ans

J'adore le prince! Je pense que ça va être électrique avec Faerie!! Enfin je vais lire au lieu de faire 150 suppositions! La princesse je la tarterai bien par contre!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ouais ! On va bien rigoler !

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Il a du caractère le Prince, quand à la princesse qu'elle pimbeche arrogante et vaniteuse..je crois qu'il va y avoir du crepage de chignon.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Ah notre petit Ewen a su te conquérir ! Personne ne peux donc lui échapper ? ;) Oui, il met un peu de vent frais dans cette histoire grâce à (ou à cause de) son caractère !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

J'adore ce nouveau personnage et le contraste qu'il apporte à ton histoire et à faerie !!

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Le fameux Ewen que tout le monde aime malgré son sale caractère ! Et oui, Faerie va bouleverser tout ça, mais pas forcément comme elle le croit ;)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Nouveau personnage, et avec lui on ressent bien la différence entre les "esclaves" et les "nanties". Les guerres de pouvoirs sont partout. Et je sens que notre petite héroïne risque de tout mettre par terre avec son caractère.

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'ai eu un peu peur au début je t'avoue x) Ewen est un personnage compliqué, à la fois détestable , mais intelligent et charmant. Merci !!