CarlaRN Face à face Chapitre 4 - 1 (Calliope)

Chapitre 4 - 1 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

C'est agréable de découvrir Calliope qui s'épanouit dans quelque chose. Elle semble transportée et heureuse quand elle joue et on ne connaissait pas cette facette pour l’instant.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Oui! Le violon est un exutoire pour elle :)

ZELI

-

Il y a 4 mois

C’est super qu’elle s’épanouisse dans ce qu’elle fait. J’adore le violon, mais encore plus le piano ! Je me pose plein de questions sur ses parents surtout… La mère semble avoir peur de son mari, ce qui fait se demander s’il ne la maltraite pas. Quant au père, il va à l’église, ect mais n’est sûrement pas un homme bon. En tout cas, c’est l’impression que j’ai.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

J'adore le piano, mais le violon est vraiment mon instrument préféré. Je n'en fait pas, mais j'adore écouter le son, je trouve cela magnifique ;) Quant aux parents, il y aura de plus en plus d'indices sur les relations qu'il y a entre chacun ;)

Manon Graulier

-

Il y a 3 mois

On découvre une Calliope plus douce qui arrive à se poser et à laisser ses tourments de côté. C'est agréable. En revanche, je ne comprends pas la réaction de sa mère et on dirait que son père est un tyran qui fait flipper toute la maison. J'imagine que je vais avoir des réponses par la suite.

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Faire du violon l'apaise en quelques sortes 😊 Pour ses parents, c'est l'une des intrigues du roman, alors on en saura plus au fur et à mesure 😉

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

On en découvre un peu plus sur Cal et sa passion pour la musique surtout. C'est intéressant de voir toute ces facettes et, surtout, de se dire qu’elle va sûrement retrouver en cours ce fameux garçon de sa classe qui aime la musique et qui, j’en suis quasi certaine est un certain nouvel élève aux yeux bleus clairs...

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup la fin, ce moment d'évasion grâce à sa passion pour le violon. C'est aussi pour elle une sorte d'échappatoire

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Totalement ! Le violon est pour Calliope un moyen de décompresser 😇

hylla

-

Il y a 4 mois

Ce développement de personnage qui joue un instrument me plaît !