CarlaRN Face à face Chapitre 3 - 3 (Calliope)

Chapitre 3 - 3 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

59

59 commentaires

ZELI

-

Il y a 4 mois

C’est ce que je disais juste avant : lorsqu’il n’est pas avec son groupe, Maverick est plutôt sympa. Bien que l’effet de groupe ne justifie pas de s’acharner sur un autre élève, je le trouve plutôt attentionné ici. Il ne dit rien et aide à avancer sur le projet. C’est cool de voir cette facette de lui, ça le rend plus humain :) Et Josh, je t’adore, mais Cal a besoin de toi et les cours sont terminé, tu n’est pas obligé de ramener Ashley avec toi… pauvre cal qui se sent obliger d’accepter!

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Effectivement, on a une autre facette de Mave bien plus appréciable ici :)

Manon Graulier

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup de mal à cerner Maverick, pourrait-il devenir gentil dans les prochains chapitres ? Ils sont un peu comme chien et chat avec Calliope finalement. Pour le bracelet connecté c'est une bonne idée, à voir comment tu comptes le développer par la suite. Newton est un mec complètement énigmatique 🤔

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Maverick est une énigme pour le moment. Et Newton, n'en parlons même pas 🥲🥲🥲

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Une lecture très fluide sur ce morceau de chapitre. Du coup j'ai été un peu frustré de ton ellipse pile au moment où on aperçoit un changement dans le comportement de Maverick. J'aurai aimé avoir plus de temps pour essayer de comprendre ce qu'il pense de Cal à ce moment-là. C'est bien de le percevoir un peu plus nuancé dans ce monde un peu binaire pour le moment, en tout cas dans l'esprit de Cal. Malgré le surnom, on sent qu'elle commence à envisager le fait qu'il soit un peu différent de l'image qu'elle s'en fait.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Je comprends ta frustration, mais en réalité, je n'ai pas insisté sur ce passage car Maverick a justement été calme par rapport à d'habitude, dans le sens où il n'a fait que suivre les instructions de Calliope. :)

Elisa Antoine

-

Il y a 4 mois

Joli chapitre, où l’on découvre que Mav peut être sympa, quand il le veut... je me demande si un triangle ne se joue pas qqpart dans ton intrigue ? Ne me dis rien, hein, mais comme je t'ai dit au début, j'aime bien poser mes idées au fur et à mesure...

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Je ne dis rien 🤫

Ava D.SKY

-

Il y a 4 mois

Je like aussi les chapitres où je ne l'avais pas fait 🫶 étonnant l'attitude de Maverick ... le fait qu'il se montre sous un autre jour quand il n'est pas avec ses potes

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Merci 🥰