CarlaRN Face à face Chapitre 1 - 4 (Calliope)

Chapitre 1 - 4 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

Roman Fantasy

-

Il y a 3 mois

Ton univers m’intéresse, j’envisageais d’écrire Roman se déroulant au sein d’un lycée

camillep

-

Il y a 4 mois

L’histoire est fluide et on sent bien (trop?) où tu veux aller.. pour ma part je préfère quand la tension amoureuse arrive peu à peu plutôt qu’une sorte de coup de foudre immédiat, mais ce n’est qu’un avis purement personnel 😉 Je sais que chaque romance a ses propres tropes et qu’il en faut pour tous les goûts ! Cette Calliope ne laisse vraiment aucune chance à personne au final, même au nouveau …

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Je te rassure, la tension amoureuse va être lente (c'est une romance slow burn). Là ce n'est pas vraiment un coup de foudre, mais plus une attirance physique finalement :) J'espère tout de même te surprendre sur quelques aspects de l'histoire, bien que j'aie conscience que certains points sont courus d'avance !

JWritingInspiration

-

Il y a 4 mois

Tiens tiens tiens …… 🤔 ne serait-ce pas ce fameux petit amateur de jus ? 😏 le destin les a à nouveau réuni 😍✨

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Peut-être… 😏🧃

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

Je suis plutôt d'accord avec ce que dis Elisa sur les gros sabots. Mais c'est clairement un parti pris. En lisant ton histoire, je ne pense pas être surprise du déroulé global qui se profile et finalement ce n'est pas très grave. Combien d'histoires ai-je lu en voyant clairement tout le déroulé et la fin et en profitant quand même de chaque instant. Ici on comprend qu'elle retrouve le petit garçon du début, qu'elle va le détester mais l'aimer et finalement on a hâte que ça arrive.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Oui je comprends totalement ce que vous dites toutes les deux et honnêtement, je n'étais pas partie pour révolutionner la romance avec cette histoire 🤣 Comme toi, je lis souvent des histoires où là fin est ecrite d'avance, mais ça ne m'empêche pas de les aimer. J'espère tout de même parvenir à te surprendre sur quelques points. Tu m'en diras des nouvelles 🤣🤣

ZELI

-

Il y a 4 mois

Welcome back Newton 😂🫶🏻 C'est pas possible, aux yeux de Cal, tout le monde est un ennemi potentiel... et si tu essayais d'être positif et d'engager la conversation avec un sourire ? Je trouve qu'il y a pas mal de clichés depuis le début, donc peut-être que ça s'estompera au fil de la lecture. Pour l'instant, je trouve tout assez prévisible. Évidemment, je ne vais pas juger uniquement sur ça et je suis certaine qu'au fur et à mesure, je serai surprise. Mais je dois être honnête. D'ailleurs, Newton passe d'un petit garçon adorable à un jeune adolescent assez froid. Je me demande ce qui a bien pu se passer entre temps, ou s'il est seulement comme ça de l'extérieur… Rien à dire sur ta manière d’écrire, tout est clair, compréhensible et je trouve perso que c’est assez crédible.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

La vie qu'elle a ne l'y aide pas malheureusement… Bien sûr, cette année risque de changer beaucoup de choses dans sa personnalité 😉 Concernant les clichés, je sais qu'il y en a pas mal, j'espère te surprendre cependant sur quelques points. Newton est un garçon particulièrement mystérieux… Merci pour ton commentaire ❤️‍🔥

Manon Graulier

-

Il y a 3 mois

C'est dont le petit garçon qui l'avait réconforté 10 ans plus tôt ?