CarlaRN Face à face Chapitre 1 - 3 (Calliope)

Chapitre 1 - 3 (Calliope)

Tu as aimé ce chapitre ?

117

117 commentaires

Daï

-

Il y a 3 mois

Je pense que ce Marverick apprécie un petit peu Cal🤔 Tes chapitre sont bien écrits et facile à lire bon travail je vois un peu ce que tu voulais me faire voir dans mes textes 🥰

CarlaRN

-

Il y a 3 mois

Mystère 🤔 Merci beaucoup ! Après je ne suis pas un exemple de perfection, j'ai seulement appris à force d'écrire, de lire et de faire des recherches 😊 Mes récits se sont améliorés au fil de temps et celui-ci est le plus abouti.

camillep

-

Il y a 4 mois

La violence dans ce chapitre est peut être un peu excessive je trouve. Une joute verbale aurait largement suffit à mon avis et bien plus savoureuse. La j’ai du mal à comprendre pourquoi Maverick pete les plombs a ce point alors que finalement la réponse « c’est ta mère » est plutôt classique à cet âge, sachant qu’en plus c’est lui qui avait commencé les blagues douteuses

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Effectivement, c'est violent, mais peut-être qu'il y a un raison à cela 🤷‍♀️

JWritingInspiration

-

Il y a 4 mois

Y a de l’attirance dans l’air ici 😏

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

👀👀👀

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'ai beaucoup aimé cette partie, pleine d'actions. Tout est très clair et visuel dans les échanges et les mouvements. Il y a juste le décor que je n'avais pas visualisé comme étant à l'extérieur, pourtant tu parles bien d'une allée. M'enfin, ce n'est pas très important. Calliope est particulièrement vivace dans cette partie. On est très loin de celle qu'on découvre avec sa famille et c'est normal à son âge d'avoir une personnalité sociale et une autre à la maison.

Debbie Chapiro

-

Il y a 4 mois

J'étais très surprise que Josh n'intervienne pas plus tôt. Tu le justifie par la suite, mais j'aurai préféré que tu le dises avant. Un moment je me suis demandé s'il était toujours présent. Elle pourrait chercher son regard ou sa présence rassurante et trouver du soutien dans ses yeux, par exemple. ça accentuerai le lien particulier entre eux. Il a confiance en elle, suffisamment pour ne pas la défendre à outrance.

CarlaRN

-

Il y a 4 mois

Il me semble que j'ai déjà eu un commentaire disant que l'environnement n'était peut-être pas très clair, je me note de revoir ça. Pour ce qui est de la non intervention de Josh, pareil ! Je sais que ça perturbe pas mal de monde, alors je vais revoir tout ça 😊

ZELI

-

Il y a 4 mois

Bordel, j’ai adoré ce chapitre ! Ça m’a fait bien rire et j’étais contente de voir qu'elle a du répondant contrairement au chapitre précédent avec Shirley. Maverick en prend vraiment pour son grade ! Mais j’ai quelques questions qui me trottent dans la tête : est-ce que le gars réagit comme ça par pure provocation, ou a-t-il un sérieux problème avec Cal ? Et ça vient d’où ? Il s’acharne vraiment beaucoup sur elle, au point de foncer sur elle et de dire qu'il ne tape pas les filles. Faut se décider ! La première chose que je me suis dite, c’est : il a un crush pour Josh ou quoi ? Peut-être qu’il ne s’assume pas et en tant que capitaine, il refoule ses sentiments en étant super agressif. Ok, j’ai déjà monté tout le scénario dans ma tête et ça me plaît, alors pour moi, c’est vrai 😂😂 Et Josh qui prend seulement sa défense devant Maverick et pas Shirley… hum hum… :)) D’ailleurs, Cal est-elle si mauvaise que ça ? Je comprends bien que ça lui a demandé beaucoup d’effort de rester forte devant lui et qu’une fois seule elle a relâchée toute cette pression et pourtant, dans ses pensées tout porte à croire le contraire, elle porte beaucoup de haine en elle… peut-on réellement lui en vouloir ? C’est pas marrant du tout d’être la cible de l’école…