C'est à moi de me confondre en excuse. C'est moi qui ne t'ai pas répondu après tout ce temps. Pardon.
Mais, maintenant que je suis là, je tiens à te remercier de ta lecture et de ce gentil commentaire.
Tu me vois ravie qu'il ait su te plaire, malgré son côté... euh... désagréable ? lol
marianne07
-
Il y a 7 ans
Mais mais mais... Comment ce se fait ? Comment ai-je pu loupé ce dernier chapitre ??!! Mon dieu 1000 excuses !
Ah et une autre question du coup... Si j'en ai loupé un...j'aurais pu en loupé d'autre...ils sont où ??
^^
Bon.
Vraiment très très bon chapitre. J'ai aimé leur affrontement ! À bas Madison !!
Et vive Cooper (oui j'l'aime bien moi Cooper !) !!
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
Ou peut-être que c'est Cooper et qu'il essaye juste de se sauver la face ? mouahaha.
Et si Cooper n'était pas amoureux de Jamie, en fait... et que le verre était destiné au cousin de Luc ?
*Brouillage de piste désactivé*
Et pourquoi pas #TeamJooper ? lol
Ah... Jamie et la popularité... Je ne sais pas ce que ça va devenir lol
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
Désolée d'avoir tant tardé à répondre...
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
Mouhahaha ! J'en étais sûre : c'est pas Cooper, c'est Madison qui l'a droguée ! Et en plus, Cooper n'est pas amoureux de Madison car il craque secrètement pour Jamie (ne brise pas ma bulle de rêve #TeamCoomie #TeamJamer ??? Ha ha ! ok j'arrête mes conneries ! LOL)
Ha ha ! Le père de Jamie a tout compris en lui enlevant Luc, c'était la pire des punitions...
Et J. qui devient populaire ! Je me demande comment elle va gérer ça ! ;-)
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
Il sait parfois se montrer sous son bon jour, notre petit Cooper ;) Ah ça c'est certain, qu'elle ne va PAS DU TOUT apprécier ce changement de vapeur, la Madison ;)
Désolée d'avoir mis si longtemps à répondre ;/
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
J'ai trop aimé la réaction de Cooper ! *-* Et y'en a une qui ne doit pas apprécier la popularité soudaine de Jamie ahah. A-t-elle eu des nouvelles de Shawn pendant ces trois jours ? Hâte de savoir !
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
Hey, désolée d'avoir mis tant de temps à répondre mais mieux vaut tard que jamais, non ?
Ahah Cooper nous cache bien des choses, tu sais, mais il est pas prêt à tout nous dévoiler tout de suite ;)
Je ne peux que te rejoindre sur ce point, elle l'a bien mérité, cette peste de Madison ;) mais une bagarre, ça ne peut pas avoir QUE des aspects positifs, pas vrai ?
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans
Ah cooper cooper qu'est ce que tu nous caches.... et genial que son combat lui ai apporté un point positif! Bah oui quoi l'autre elle n a eu que ce qu elle méritait! Et pan! ❤❤
9 commentaires
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
marianne07
-
Il y a 7 ans
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
CaroMélu
-
Il y a 7 ans
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
CaroWritings
-
Il y a 7 ans
AlienLikeU
-
Il y a 7 ans
Valerie27( valeriejchesnay)
-
Il y a 7 ans